C'est la jumelle de la mienne et c'estPiK@cHu a écrit : qui veut 1 turbo lavender avec peinture a refaire (elle tourne la chienne avec ses 218 000km)?????????????
++
Problème de commande des vitres électriques [réglé]
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
wé, c'est la jumelle mais elle a pu le cuir (il etait foutu
) un interieur serie2 avec appuie tete AR le remplace
et je vais po m'etendre la dessus parce qu je suis po dans la section "a vendre"
++
et je vais po m'etendre la dessus parce qu je suis po dans la section "a vendre"
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Le seul que je vois, c'est que le weekend ou tu seras là, on peut essayer vite fait un autre CEM, si ca se trouve le tien commence à merder...ce dont je doutes vu que c'est un CEM 3, mais sait-on jamais 
Puis ca coute rien
Puis ca coute rien
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Non ca fout pas la merde du tout, c'est ce que j'ai fais pour tester mes branchements de centralisation 
Wep pour les codes BB
Wep pour les codes BB
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Et pis j'ai des boutons en stock aussi...pis on pourra autopsier le tien si c'est lui qui merde 
Mais j'avais eu le souci quand elle était chez William miss Volverte...
Mais j'avais eu le souci quand elle était chez William miss Volverte...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28469
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Bon moins j'utilise ma titine plus ça merde...Maintenant c'est la vitre passager qui me broute....je crois vraiment que le CEM est à incriminé....qu'en pensez vous ??
Rappel des symptomes :
- Descente de vitre assez facile (apres avoir un peut tripoté le bouton)
- Remontée du coté conducteur tres laborieuse (le courant vient et part etc...ce n'est pas le moteur qui lui est niquel!!)
- Remontée du coté passager un peu moins laborieuse mais c'est de pire en pire.....
Avez-vous une piste réelle...Parce que là je m'inquiète!!
Rappel des symptomes :
- Descente de vitre assez facile (apres avoir un peut tripoté le bouton)
- Remontée du coté conducteur tres laborieuse (le courant vient et part etc...ce n'est pas le moteur qui lui est niquel!!)
- Remontée du coté passager un peu moins laborieuse mais c'est de pire en pire.....
Avez-vous une piste réelle...Parce que là je m'inquiète!!
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Je peux t'amener un CEM dimanche pour test 
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Cartman
- Accro / 480 Fada

- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
bouton en cours de cramage de contact??
sur la mienne
essaiye un coup: nan je descend pas
2ème: nan
3ème: va te faire f...
4ème: j'ai pas envie
5ème: tu m'emmer**
6ème: hey, ta ka ouvrir la porte
7ème: tu crains de me demander ca
8ème: il fait trop froid
9ème: t'es lourd
10ème: bon daccord, je descend
sur la mienne
essaiye un coup: nan je descend pas
2ème: nan
3ème: va te faire f...
4ème: j'ai pas envie
5ème: tu m'emmer**
6ème: hey, ta ka ouvrir la porte
7ème: tu crains de me demander ca
8ème: il fait trop froid
9ème: t'es lourd
10ème: bon daccord, je descend
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse 
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Pas grave tant que je sais où il estAOD a écrit :Wep mais je risque de le garder un peu vu que je viens pas en 480
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- domi/56
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
- Contact :
Oui cela arrive que les contact cuivre commence à cramerCartman a écrit :bouton en cours de cramage de contact??
sur la mienne
essaiye un coup: nan je descend pas
2ème: nan
3ème: va te faire f...
4ème: j'ai pas envie
5ème: tu m'emmer**
6ème: hey, ta ka ouvrir la porte
7ème: tu crains de me demander ca
8ème: il fait trop froid
9ème: t'es lourd
10ème: bon daccord, je descend
C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996






- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Ouvrir le bouton (/!\ au ressort) et tout nettoyer. Il y une petite bille dedans, bien la remettre en place, desfois elle se barre et ca merdouille.
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Cartman
- Accro / 480 Fada

- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
et oui, c'est un peu la merde....Jerlab a écrit :Ouvrir le bouton (/!\ aux ressorts) et tout nettoyer. Il y 2 petites billes dedans, bien la remettre en place, desfois elle se barre et ca merdouille.
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse 
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1911
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Problème de commande des vitres électriques [réglé]
Salut à tous !
Je déterre ce post car après une petite recherche j'ai un problème similaire.
La vitre conducteur ne fonctionne plus. Le première fois j'ai réussi à la faire remonter pour continuer à rouler (en hiver après un péage...) en trifouillant au niveau de l’interrupteur, et elle est repartie. Depuis, plus rien.
Le mécanisme est OK. Le problème est donc électrique.
J'ai démonté l’interrupteur, gratté au papier de verre et bien nettoyé, toujours rien.
J'ai voulu échanger les inter gauche/droite mais ils sont différents (symétriques).
J'ai essayé de shunter l'inter mais rien.
Avez-vous eu le même problème ?
AOD, comment t'es tu sorti de ton affaire ?
Pour finir, quelques précisions, la vitre droite fonctionne parfaitement, et c'est un modèle de 95 (grise ex à Nikoff).
Merci à tous pour votre aide !
David
Je déterre ce post car après une petite recherche j'ai un problème similaire.
La vitre conducteur ne fonctionne plus. Le première fois j'ai réussi à la faire remonter pour continuer à rouler (en hiver après un péage...) en trifouillant au niveau de l’interrupteur, et elle est repartie. Depuis, plus rien.
Le mécanisme est OK. Le problème est donc électrique.
J'ai démonté l’interrupteur, gratté au papier de verre et bien nettoyé, toujours rien.
J'ai voulu échanger les inter gauche/droite mais ils sont différents (symétriques).
J'ai essayé de shunter l'inter mais rien.
Avez-vous eu le même problème ?
AOD, comment t'es tu sorti de ton affaire ?
Pour finir, quelques précisions, la vitre droite fonctionne parfaitement, et c'est un modèle de 95 (grise ex à Nikoff).
Merci à tous pour votre aide !
David
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28469
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Problème de commande des vitres électriques [réglé]
J'ai changé le CEM...
(code black box notifiant une erreur sur les vitres electriques)
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1911
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Problème de commande des vitres électriques [réglé]
OK, merci beaucoup pour ta réponse
Et un CEM (CEM3 si je ne me trompe sur une 95), c'est difficile à trouver ?
Après une petite recherche, je pense que la suite serait de faire un auto-diagnostic :
http://www.volvo-480-europe.org/volvo48 ... lfdiagnose
Quelqu'un a-t-il déjà démonté le CEM ? Ça à l'air plein de bidules dedans... mais c'est du genre jetable ou on peut tenter des soudures, voir de changer des composants (relais ou autre) ?
à + !
David
Et un CEM (CEM3 si je ne me trompe sur une 95), c'est difficile à trouver ?
Après une petite recherche, je pense que la suite serait de faire un auto-diagnostic :
http://www.volvo-480-europe.org/volvo48 ... lfdiagnose
Quelqu'un a-t-il déjà démonté le CEM ? Ça à l'air plein de bidules dedans... mais c'est du genre jetable ou on peut tenter des soudures, voir de changer des composants (relais ou autre) ?
à + !
David
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !


