http://hjkort.webs.com/480electrics.htm
En patrouillant à l'intérieur (http://hjkort.webs.com/480ecus.htm) j'ai trouvé ces ECU correspondants à La Turbo de fin 90:

A quoi servent les boitiers de la deuxième ligne?

Tu parles des deux cosses blanches qui sont à côté de l'ECU?Jerlab a écrit :Débranche les deux fils connectés entre eux ver l'ECU.De mémoire ce sont des fils de diagnostic.
Je vais m'y atteler au plus viteJerlab a écrit : Ton CEM n'est peut être pas mort, nettoie les contacts du mieux que tu peux (papier de verre plié en deux, tournevis fin, cutter), pareil sur le connecteur.
Puis nettoyant contact, débranche et rebranche plusieurs fois.
Regarde aussi (avant de nettoyer) s'il y a des traces de frottement sur les cosses, comme quoi le contact serait bon. Si ce n'est pas le cas resserre un peu la partie femelle.
Je sèche sur cette infiltration.Jerlab a écrit : Par contre ça c'est signe d'une infiltration d'eau, essaie de la traquer pour l'éradiquer.
Je remonte mon post.jihem64 a écrit : ... 3- J'ai démonté le combiné et ce sont des prises vertes et grises derrières.
J'ai récupéré celui de ma Donneuse et les prises sont rouges et jaunes...
Ils sont donc incompatibles.
Puis-je récupérer et utiliser si nécessaire le tachymètre, l'ODB et le compte-tours de la Donneuse sur celui de La Turbo?...