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boudav67
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par boudav67 » lun. 07 janv. 2008, 22:25
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
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vtec
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par vtec » lun. 07 janv. 2008, 23:09
Ouais! Mais quand j'entend les gens dire que les garagistes sont des voleurs, et que je lis ce genre d'explications, je me dis que les gens ont raison! C'est trop facile d'abuser de la crédulité des clients et ça me fout en colère!!!

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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
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boudav67
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par boudav67 » lun. 07 janv. 2008, 23:23
je te comprend
j'entends ça tout les jours

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dacascos
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par dacascos » mar. 08 janv. 2008, 00:02
A mon avis, la tresse d'allumage, il voulait dire le faisceau et le distributeur, c'est bien la tête d'alumeur/de delco/de distribution
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par vtec » mar. 08 janv. 2008, 00:06
C'est bien ce que je disais plus haut, il a tout changé et lui en a collé pour 400 euros! Moi, de la réparation comme ça, je sais faire!!!

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par thance » jeu. 02 févr. 2012, 00:02
Hello,
Je déterre car j'ai un problème similaire...
Pas de jus à la bobine, mais une fois alimentée en 12V la voiture démarre... sinon elle ne prends pas.
Rien de changé, juste une immobilisation pendant quelques semaines, et le remplacement de la boite.
Si quelqu'un à une piste?
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par Jerlab » jeu. 02 févr. 2012, 20:02
A mon avis c'est le capteur PMH

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par thance » jeu. 02 févr. 2012, 20:26
Pourtant j'ai mis celui de mon ancienne boite, je revérifierais...
D'autres pistes si ce n'est ça?
merci
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par Jerlab » jeu. 02 févr. 2012, 20:37
Pour le moment c'est la seule chose qui me vient à l'idée.
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par ceyal » ven. 03 févr. 2012, 13:44
Si le PMH est HS certes ça ne fait plus d'allumage mais ça coupe aussi la pompe à carburant
Si je comprends bien quand on met un 12V permanent sur la bobine, ça démarre ==> donc le pMH émet bien son signal vers le calculateur qui le renvoie vers le module d'allumage ; donc le calculateur débloque la pompe à carburant à réception du signal de pMH
Je pencherais donc plus pour un problème de neiman ou de fil d'alimentation 12V APC (Après contact) vers la bobine
Bon si on ne veut pas partir à la pêche du fil coupé ou abimé ou en faux contact, une solution c'est de piquer un +12V APC (après contact) sur le moteur voisin d'essuie glace ... ça marchera de la même façon si c'est juste le fil du 12V APC qui est malade
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par ceyal » lun. 27 févr. 2012, 22:50
et alors Thance en final c'était quoi ???
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par thance » lun. 27 févr. 2012, 23:20
Hello,
Je n'ai pas encore pu tester les solutions que tu m'as proposées, dés que je peux je dis quoi ici...
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