Problèmes d'injection...
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- Actif / 480 Dada
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Ben voilà ma S de 92 (136000Kms) ne tourne pas comme il faut... Elle tourne presque sur 3 pattes.
Apres avoir démonté et nettoyé les injecteurs, le problème avait disparut. Mais apres quelques Kms le problème revient. Que dois-je faire, changer les injecteurs, les nettoyer de manière spéciale????[/u]
Apres avoir démonté et nettoyé les injecteurs, le problème avait disparut. Mais apres quelques Kms le problème revient. Que dois-je faire, changer les injecteurs, les nettoyer de manière spéciale????[/u]
- davesodapop
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salut ,
as tu verifié tes contacts electriques de tes injecteurs ?
les broches sont en plastique , et alimentent les 4 injecteurs , souvent de faux contacts dans ce schmilblick .
@plus
as tu verifié tes contacts electriques de tes injecteurs ?
les broches sont en plastique , et alimentent les 4 injecteurs , souvent de faux contacts dans ce schmilblick .
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
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- Actif / 480 Dada
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J'ai gratter les cosses de l'injecteur (située sur la gauche), les bougies font des etincelles, la voiture tourne toujours pas rond.
Que dois je faire, il a t il d'autres cosses à verifier???
J'ai peut être plutôt interet à changer tout simplement les injecteur
Vous savez combien ça coute et si c'est dispo facilement ??
Que dois je faire, il a t il d'autres cosses à verifier???
J'ai peut être plutôt interet à changer tout simplement les injecteur
Vous savez combien ça coute et si c'est dispo facilement ??
- matteo69
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est ce qu'elle ne tourne sur 3 cylindres, ou ne veux pas trop prendre les tours , comme si elle ne voulais pas trop monter en régime.
plus à bas régime qu'a haut + - 3000tr.
ou tout le temps .
et quans tu accélère à fond ?
tu as lavé le moteur récement ?
débranche nettoi et rebranche les contact de la sonde de temps d air et celle de temps d eau au cas ou ?.
plus à bas régime qu'a haut + - 3000tr.
ou tout le temps .
et quans tu accélère à fond ?
tu as lavé le moteur récement ?
débranche nettoi et rebranche les contact de la sonde de temps d air et celle de temps d eau au cas ou ?.
injecteurs en rideau
voila le probleme : les injecteurs sont en etat ( je les ai demonté et fait controler )
mais ils ne se mettent pas en marche, donc probleme de commande
au niveau du boitier de gestion electronique (ecu ) ou du
faisceau electrique ( en cours de controle)
certains d entre vous connaissent ils le probleme?
mais ils ne se mettent pas en marche, donc probleme de commande
au niveau du boitier de gestion electronique (ecu ) ou du
faisceau electrique ( en cours de controle)
certains d entre vous connaissent ils le probleme?
- matteo69
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j'ai déjà eu une sonde de temperature d'air qui à déconné.
et le moteur en dessous de 2500tr ne veux pas bien monter en régime, un peu comme une voiture avec un carbu mal réglé à froid.
sur le gros tuyau d'air sittué entre le filtre à air et le papillon, il y à juste un conncteur.
débranche le fil , prend un ohmmetre eT reGarde si la sonde est entre 200 et 2500olhm.
et le moteur en dessous de 2500tr ne veux pas bien monter en régime, un peu comme une voiture avec un carbu mal réglé à froid.
sur le gros tuyau d'air sittué entre le filtre à air et le papillon, il y à juste un conncteur.
débranche le fil , prend un ohmmetre eT reGarde si la sonde est entre 200 et 2500olhm.
Problème injecteurs
Salut,
Est ce que ça pourrait venir d'un mauvais contact au niveau des prises des injecteurs ? CF ce post.
@+
Est ce que ça pourrait venir d'un mauvais contact au niveau des prises des injecteurs ? CF ce post.
@+
- matteo69
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un rapport ça m'étonne
un probleme electrique alors
je ne connais pas le cablage du mano
tu as essayé moteur tournant de débrancher les injecteurs (ou bougies au cas échéant ) les un apres les autres ( qu un seul à la fois ) pour savoir c est lequel qui est défaillent.
ça permet d avancer un peu.
je ne sais pas si le boitier electronique s'initialise quand on le débranche, essai de le débrancher et de le laissé débranché au moins une heure pour voir
.
et ta sonde de températuure d'air ?
un probleme electrique alors
je ne connais pas le cablage du mano
tu as essayé moteur tournant de débrancher les injecteurs (ou bougies au cas échéant ) les un apres les autres ( qu un seul à la fois ) pour savoir c est lequel qui est défaillent.
ça permet d avancer un peu.
je ne sais pas si le boitier electronique s'initialise quand on le débranche, essai de le débrancher et de le laissé débranché au moins une heure pour voir
.
et ta sonde de températuure d'air ?
- davesodapop
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salut
la pression d'huile se mesure a coté du filtre a huile , fil jaune et fil blanc sur une broche a 4 fils ( ou 3
, chéplu
) , verifies tes connections
, et a priori , rien a voir avec ton probleme
@plus
la pression d'huile se mesure a coté du filtre a huile , fil jaune et fil blanc sur une broche a 4 fils ( ou 3



@plus
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les concessions volvo de montpellier et nimes ! je doit le remplacer
et j aimerai savoir quels calculateurs sont compatibles avec mon
modele ( boitier bosh , turbo non catalisé de 1988)
certain d entres vous ont ils deja essayé de monter un boitier ecu
plus recent ou ancien ? et est ce que cela a fonctionné correctement?
- matteo69
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elle marche comme si le moteur est froid, mais à froid elle doit bien marcher....
tu veux dire qu'entre 1500 et 2800tr elle fait des vagues, comme s'il y avait une prise d'air ?
dans ce cas regarde la sonde de temp d'air à l ohmmètre voir si tu as qq chose entre 200 et 2500 olhm,
débranche la nettoi les contacts et rabranche la.
fait parail avec la sonde de temp d'eau.
et ragarde su tu n'as pas de prise d'air entre le filtre à air et le moteur .
tu veux dire qu'entre 1500 et 2800tr elle fait des vagues, comme s'il y avait une prise d'air ?
dans ce cas regarde la sonde de temp d'air à l ohmmètre voir si tu as qq chose entre 200 et 2500 olhm,
débranche la nettoi les contacts et rabranche la.
fait parail avec la sonde de temp d'eau.
et ragarde su tu n'as pas de prise d'air entre le filtre à air et le moteur .
Injecteurs
Quelqu'un peu me dire quelle est la capacité des injecteurs d'un TURBO, ES et S ?
;)
;)
- davesodapop
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