Ne m'en voulaient pas mais je suis un gttiste !

J'ai eut la chance de récuperer un moteur de volvo 480 T d'une voiture accidenté, que j'ai ensuite conservé, puis depuis quelques mois j'ai commencer l'insertion du b18ft dans mon gtt.
J'ai fait tout l'entretient du moteur,toutes les vidanges huiles, distri+gallet, bougies, injecteur etc j'ai conservé le moteur à l'origine et y est insérré le faisceau + les deux calculateurs d'origine dans mon gtt.
Le GT tourne, mais quelques fois il tourne pas rond a chaud, il a fait quelques tour sur la route pour tester, la mecanique a l'air d"etre correct.
Il me reste quelques branchement vague, qui pour moi ne fait pas propre et n'est pas envie d'abimer le moteur.
J'ai le petit tuyaux du calculateur noir, ou le brancher exactement? la dumpvalve "origine" ou l'a brancher exactement? sur l'intercoler? au papillon? avant ou aprés?
Comment augmenter la pression du turbo? par la wastegate directement? 0.9bar max serait jouable sans casse?
Voila si vous pouviez m'eclairer sur ces quelques question ce serait sympa, et j'espere que vous prenez pas mal que j'exploite le moteur volvo dans un GT

Cordialement