Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
-
v480_be
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :378
- Enregistré le :jeu. 19 août 2004, 21:02
- Localisation :charleroi (Belgique)
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » dim. 04 févr. 2007, 19:28
Chelou
Belle trouvaille en tout cas
A mon avis c'est pas un montage d'origine

Le gars devait avoir une 340 qui trainait et hop il lui a collé le moulin
Quoique le D du numéro de série me laisse perplexe
Peut être une pré série??? quoique le numéro de chassis est supérieur à certaines mémés du forum
Bien étrange tout ça!!! AOD va apprécier

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
matteo69
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :5469
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
- Localisation :lyon
Message
par matteo69 » dim. 04 févr. 2007, 19:30
XLD pour faire voir que c est assi nul qu'un diesel
-
v480_be
- Hyperactif / 480 Mania

- Messages :378
- Enregistré le :jeu. 19 août 2004, 21:02
- Localisation :charleroi (Belgique)
Message
par v480_be » dim. 04 févr. 2007, 19:37
Quoique le D du numéro de série me laisse perplexe
Peut être une pré série???
Si tu regardes la page 10 (ou la page 18 en suédois

) du partsbook de la 480 c'est aussi un "D" qui est écrit dans le n° de châssis repris en exemple

Qui a une explication

-
Cartman
- Accro / 480 Fada

- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
Message
par Cartman » dim. 04 févr. 2007, 21:00
pas l'air d'origine
il y a des prises pour les injecteurs (comme de part hasard, devinez où?)
ainsi que celle pour le papillon de gaz, et le potar de CO
adaptation pas cher: calculo HS? pas grave
une 440 à carbu qui traine et hop la 480 la + poussive jamais faite

ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
-
deraine
- Accro / 480 Fada

- Messages :769
- Enregistré le :ven. 01 sept. 2006, 23:37
- Localisation :le soleil catalan
Message
par deraine » dim. 04 févr. 2007, 21:59
Cartman a écrit :pas l'air d'origine
il y a des prises pour les injecteurs (comme de part hasard, devinez où?)
ainsi que celle pour le papillon de gaz, et le potar de CO
adaptation pas cher: calculo HS? pas grave
une 440 à carbu qui traine et hop la 480 la + poussive jamais faite

+1
surtout qu'ils ont pas un rond en italie !!
dolores - 1987 silver grey #5138
Less is more
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » lun. 05 févr. 2007, 11:05
Excellent

..... belle trouvaille en effet!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Message
par JL-L » lun. 05 févr. 2007, 12:29
Sur le parts...
Group 1 page 10, le modéle de n° de série est : XLDEX....
XLD ou XLB ou ... correspondraient à une codification usine (manufacturer code)
pas plus d'info ... pour le moment ..
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » lun. 05 févr. 2007, 12:53
+2
spa d'origine!
il a meme laissé le vieux faisceau d'injection
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Cartman
- Accro / 480 Fada

- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
Message
par Cartman » lun. 05 févr. 2007, 19:42
en fait il suffit de trouver un F2N carbu
(pas necéssairement 340 / 440, soit n'importe quelle R9-11-21 et j'en passe, qui sont beaucoup plus courant en casse...)
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol