Très très belle voiture. j'aime en blanc et avec ce bloc Turbo.
Clairement mieux que toute autre voiture de son calibre. D'ailleurs, une petite turbo non kéké ca court pas les rues. [img][http://www.volvo-480.org/phpBB/images/s ... n_wink.gif]http://www.volvo-480.org/phpBB/images/s ... n_wink.gif[/img]
j'achète une 480 turbo demain
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Kiteuf,
J'ai passé pas mal de temps en Bretagne-Nord quand j'étais gamin, et je me souviens d'une casse impressionnante, à côté de Saint-Brieuc (Van den Kerkopf, je crois). Peut-être que ça te fait un peu loin ou que tu le savais déjà, mais j'ai pas vu ça du côté de Hennebont... que je connais un peu aussi.
Voilà. Bon courage pour la suite et félicitations pour ton choix.
J'ai passé pas mal de temps en Bretagne-Nord quand j'étais gamin, et je me souviens d'une casse impressionnante, à côté de Saint-Brieuc (Van den Kerkopf, je crois). Peut-être que ça te fait un peu loin ou que tu le savais déjà, mais j'ai pas vu ça du côté de Hennebont... que je connais un peu aussi.
Voilà. Bon courage pour la suite et félicitations pour ton choix.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
ben merci pour vos avis
avec quelques kilomètres de pratique j'ai maintenant une meilleure idée de sa valeur...
du moins au plan du comportement routier, elle est parfaite, elle a vraiment une excellente tenue de route. le chassis est bien né, son train arrière croche remarquablement bien en virage, même à bonne vitesse (tetsée jusqu'à 200 sans problème et je pense que je pouvais encore gagner un peu)
au plan reprise / accélération, le turbo basse pression, s'il n'est pas trop violent, à le mérite d'etre bien présent et volontaire. on peut appuyer sans trop de crainte de le casser et vas-y que je te le remets gentillement a sa place celui-la... je pense qu'il y en a plus d'un qui a du etre etonné. bonne reprise même à bas régime.
bon sur le plan éléctrique faut pas avoir peur de s'y coller, mais quand ça fonctionne, c'est assez génial
maintenant j'ai une crainte, au niveau de l'embrayage qui me fait des petits bruits que j'aime pas du tout... alors on verra à l'usage...
donc, aucun regret. c'est une belle voiture plaisir encore assez exceptionnelle... qu im'emènera pour un bout de chemin encore...
avec quelques kilomètres de pratique j'ai maintenant une meilleure idée de sa valeur...
du moins au plan du comportement routier, elle est parfaite, elle a vraiment une excellente tenue de route. le chassis est bien né, son train arrière croche remarquablement bien en virage, même à bonne vitesse (tetsée jusqu'à 200 sans problème et je pense que je pouvais encore gagner un peu)
au plan reprise / accélération, le turbo basse pression, s'il n'est pas trop violent, à le mérite d'etre bien présent et volontaire. on peut appuyer sans trop de crainte de le casser et vas-y que je te le remets gentillement a sa place celui-la... je pense qu'il y en a plus d'un qui a du etre etonné. bonne reprise même à bas régime.
bon sur le plan éléctrique faut pas avoir peur de s'y coller, mais quand ça fonctionne, c'est assez génial
maintenant j'ai une crainte, au niveau de l'embrayage qui me fait des petits bruits que j'aime pas du tout... alors on verra à l'usage...
donc, aucun regret. c'est une belle voiture plaisir encore assez exceptionnelle... qu im'emènera pour un bout de chemin encore...
salut la compagnie !!JeanPète a écrit :Tu la vends déjà
quel observateur JeanPète !!! c'est exact, c'est bien la mienne !! je la revnds car j'ai un nouveau taf et je récupère ce lundi une voiture de fonction. ce n'est pas sans hésitation que je me suis décidé mais bon c'est comme ça, pour l'instant j'ai pas trop le choix.
je ne retire en rien ce que j'ai dit à son propos, j'ai pris du plaisir avec et avec vous, et je ne dis pas qu'a l'avenir je n'en reprendrai pas une autre, mais plus récente cette fois, un peu comme la tienne JeanPète !!
donc j'ai osé la mettre à 2300¬ sur l'annonce en me gardant une marge de négo. pour quelqu'un d'ici, je suis prêt à la vendre au prix coûtant, soit 1600¬ (sachant qu'en plus le tableau de bord fonctionne nickel maintenant que je l'ai réparé...

alors voila comme on dit ce n'est qu'un au revoir !!!!
mais on n'est pas obligé d'avoir une 480 pour participer au forum !!!
donc voila... je reste dans le coin quoi
