j'achète une 480 turbo demain

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
GLT_power

Message par GLT_power » dim. 31 oct. 2004, 16:50

Très très belle voiture. j'aime en blanc et avec ce bloc Turbo.
Clairement mieux que toute autre voiture de son calibre. D'ailleurs, une petite turbo non kéké ca court pas les rues. [img][http://www.volvo-480.org/phpBB/images/s ... n_wink.gif]http://www.volvo-480.org/phpBB/images/s ... n_wink.gif[/img]

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » dim. 31 oct. 2004, 16:55

ma turbal est encore d'origine!!!! pour po très longtemps mais elle l'est encore :mrgreen:


++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3319
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Message par JeanPète » dim. 31 oct. 2004, 18:58

Kiteuf,

J'ai passé pas mal de temps en Bretagne-Nord quand j'étais gamin, et je me souviens d'une casse impressionnante, à côté de Saint-Brieuc (Van den Kerkopf, je crois). Peut-être que ça te fait un peu loin ou que tu le savais déjà, mais j'ai pas vu ça du côté de Hennebont... que je connais un peu aussi.

Voilà. Bon courage pour la suite et félicitations pour ton choix.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Invité

Message par Invité » mer. 03 nov. 2004, 14:47

ben merci pour vos avis

avec quelques kilomètres de pratique j'ai maintenant une meilleure idée de sa valeur...

du moins au plan du comportement routier, elle est parfaite, elle a vraiment une excellente tenue de route. le chassis est bien né, son train arrière croche remarquablement bien en virage, même à bonne vitesse (tetsée jusqu'à 200 sans problème et je pense que je pouvais encore gagner un peu)

au plan reprise / accélération, le turbo basse pression, s'il n'est pas trop violent, à le mérite d'etre bien présent et volontaire. on peut appuyer sans trop de crainte de le casser et vas-y que je te le remets gentillement a sa place celui-la... je pense qu'il y en a plus d'un qui a du etre etonné. bonne reprise même à bas régime.

bon sur le plan éléctrique faut pas avoir peur de s'y coller, mais quand ça fonctionne, c'est assez génial

maintenant j'ai une crainte, au niveau de l'embrayage qui me fait des petits bruits que j'aime pas du tout... alors on verra à l'usage...

donc, aucun regret. c'est une belle voiture plaisir encore assez exceptionnelle... qu im'emènera pour un bout de chemin encore...

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3319
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Message par JeanPète » dim. 05 déc. 2004, 13:51

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Invité

Message par Invité » dim. 05 déc. 2004, 14:19

JeanPète a écrit :Tu la vends déjà :?:
salut la compagnie !!

quel observateur JeanPète !!! c'est exact, c'est bien la mienne !! je la revnds car j'ai un nouveau taf et je récupère ce lundi une voiture de fonction. ce n'est pas sans hésitation que je me suis décidé mais bon c'est comme ça, pour l'instant j'ai pas trop le choix.

je ne retire en rien ce que j'ai dit à son propos, j'ai pris du plaisir avec et avec vous, et je ne dis pas qu'a l'avenir je n'en reprendrai pas une autre, mais plus récente cette fois, un peu comme la tienne JeanPète !!

donc j'ai osé la mettre à 2300¬ sur l'annonce en me gardant une marge de négo. pour quelqu'un d'ici, je suis prêt à la vendre au prix coûtant, soit 1600¬ (sachant qu'en plus le tableau de bord fonctionne nickel maintenant que je l'ai réparé... :-P )

alors voila comme on dit ce n'est qu'un au revoir !!!!

mais on n'est pas obligé d'avoir une 480 pour participer au forum !!!

donc voila... je reste dans le coin quoi ;-)

Répondre