La BMW série 7 qui se met en sécu et passe sur 100 metres de 150 Km/h à 50...
Une corsa boite robotisée qui s'arrete parce que les 2 ampoules stops ont grillées ...
Et nous, on se plaint....???

en fait j'ai lu un truc y a quelque temps la dessus :Blackwolf a écrit : Les Audi/BM/merc and co font exactement les mêmes bourdes que Volvo...tu prends une caisse, tu bourres d'électronique à l'extrême
On peut aussi citer la 807 dont les portes coulissantes électriques s'ouvrent en marche, ou bien l'IBIZA dont l'ESP bloque toutes les roues sans raison apparente sur l'autoroute.JL-L a écrit :Dans le même genre,
Une corsa boite robotisée qui s'arrete parce que les 2 ampoules stops ont grillées ...
Oui exacte....j'avais entendue ceci sur une LEON....j'ai mieux aussi MDR sur Pijeot 607 version tout electrique.....sieges et volant qui bougent tout seul en route et surtout siege qui se rapproche du volant en marchejipi91 a écrit :On peut aussi citer la 807 dont les portes coulissantes électriques s'ouvrent en marche, ou bien l'IBIZA dont l'ESP bloque toutes les roues sans raison apparente sur l'autoroute.JL-L a écrit :Dans le même genre,
C'est vrai qu'à côté, nos problèmes c'est peanuts !
La S80 (sortie en 98 ) est entièrement multiplexée, et sans aucun soucis.AOD a écrit :Puis deuxième mal pour l'automobile....LE MULTIPLEXAGE est une plaie car non maitrisé encore....Y'a qu'a voir les Japonais...dans le trio AYGO, 107 et C1....Toyota à mis une pression de ouf à PSA pour que la voiture ne soit pas multiplexée!!!
Tss tss, Toyota multiplexie ses Lexus, sa gamme de luxe. Alors qd ils disent que c'est pas fiable, ils se foutent de notre gueulle.AOD a écrit :Puis deuxième mal pour l'automobile....LE MULTIPLEXAGE est une plaie car non maitrisé encore....Y'a qu'a voir les Japonais...dans le trio AYGO, 107 et C1....Toyota à mis une pression de ouf à PSA pour que la voiture ne soit pas multiplexée!!!
Bah dslé moi j'ai lu que le multiplexage etait mal maitrisé....et que c pour ça entre autre que les jap' sont frileux quant à cette evolution!!quatorze a écrit :La S80 (sortie en 98 ) est entièrement multiplexée, et sans aucun soucis.AOD a écrit :Puis deuxième mal pour l'automobile....LE MULTIPLEXAGE est une plaie car non maitrisé encore....Y'a qu'a voir les Japonais...dans le trio AYGO, 107 et C1....Toyota à mis une pression de ouf à PSA pour que la voiture ne soit pas multiplexée!!!![]()
Mais autant ça se justifie sur une grande berline comme la S80, autant sur une petite citadine basique comme la C1/107/Aygo... mbof.![]()
@+