jamais fais gaffe a ce genre de truc

++

Vous avez vu la pub en plus ? En gros "Volvo matraque la Golf" !AOD a écrit :Des niouz!!
[img][images/thumbs/jipi91_5f1905ef8b.jpg]http://www.autotitre.com/forum/up/5f1905ef8b.jpg[/img]
j'allais le dire...lionel_du_68 a écrit :Perso la derniere photo là je la trouve bof quand meme. On elle ressemble beaucoup trop à une autre voiture deja connue... Chez bmw > la série 1. Surtout de profil... J'suis un peu décu...
La 480 avait pour talent de ne ressembler à aucune autre !
Ouais, super ! Comme ça il va goûter aux joies des phares qui refusent de s'allumer, des portes qui restent bloquées, de l'ABS qui bloque les roues, des trains roulants qui s'usent au bout de 10000 km, de la courroie qui lâche à 20000...jibus a écrit :Ben moi je suis les info données sur la C 30 depuis pas mal de temps et dès qu'elle sort, je fais une grosse folie !!
Mon père qui a eu une V 40 T4 et qui a maintenant une A4 veut revenir chez VOLVO (bien papa, bien !!!!) est aussi tenté par ce modèle
Et le papa il parle même de revenir à l'essence !!!!
jipi91 a écrit :
Ouais, super ! Comme ça il va goûter aux joies des phares qui refusent de s'allumer, des portes qui restent bloquées, de l'ABS qui bloque les roues, des trains roulants qui s'usent au bout de 10000 km, de la courroie qui lâche à 20000...
N'oublions pas qu'à la base c'est une Ford...
Nan Lionel, tu vas pas t'y mettre aussi ! Pas toi !lionel_du_68 a écrit :A ce propos je roule en Scenic 7 places maintenant Dci. Evidemment. J'ai peur d'enclencher le régulateur ! il parait maintenant que c'est les interférences de téléphone qui font bloquer le systeme. Moi qui passe ma vie en kit main libre !
Moi je dis faut pas tomber dans la psychose....lionel_du_68 a écrit :Là faut faire attention, y'a pas que Ford qui embarque trop d'électronique, ca leur arrive peut etre d'etre en rade mais bon je préfere etre en Ford et ne pas la démarrer qu'en Renault et etre bloqué à 130 sur autoroute :-p
A ce propos je roule en Scenic 7 places maintenant Dci. Evidemment. J'ai peur d'enclencher le régulateur ! il parait maintenant que c'est les interférences de téléphone qui font bloquer le systeme. Moi qui passe ma vie en kit main libre !
Bref Volvo et Ford malgré tout c'est pas pareil je suis pas d'accord !
Quelle marque n'est pas touchée par ces problemes?jipi91 a écrit :Ouais, super ! Comme ça il va goûter aux joies des phares qui refusent de s'allumer, des portes qui restent bloquées, de l'ABS qui bloque les roues, des trains roulants qui s'usent au bout de 10000 km, de la courroie qui lâche à 20000...jibus a écrit :Ben moi je suis les info données sur la C 30 depuis pas mal de temps et dès qu'elle sort, je fais une grosse folie !!
Mon père qui a eu une V 40 T4 et qui a maintenant une A4 veut revenir chez VOLVO (bien papa, bien !!!!) est aussi tenté par ce modèle
Et le papa il parle même de revenir à l'essence !!!!
N'oublions pas qu'à la base c'est une Ford...
Moi, si j'étais lui, j'attendrais un peu qu'elle soit rodée avant de me lancer...