Je trouve comme pik@ que ca colle pas au style de la voiture

Mais après cecit dit, ils sont jolis et on sent que c'est une catégorie au dessus des MOMO TUNIJ'TOUCHE de feu rouge et grototo

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi c pour ça que je prefere le volant airbag là au moins c environnement Volvo!!Yvan a écrit :Clair!!!! Motolita est quand même une marque mythique de volants......Et Nardi pas mal non plus.....
Ca reste un peu cher je trouve, en revanche....![]()
C'est marrant, j'ai toujours trouvé que c'était l'élement "raté" de la 480, le volant......Quand je vois la ligne hors du commun de cette voiture et tout le reste, je suis un peu triste quand je mate ce volant bien fade.....![]()
c'est vrai qu'au touché le volant en cuir est bienJerlab a écrit :Je dois etre le seul à bien aimer ce petit volant 2 branches d'origine![]()
Surtout qd il est en cuir
Yep la 205 à un beau volant.... celui d'origine me fais penser à celui de mon ancienne Fuego!!!PiK@cHu a écrit :c'est vrai qu'au touché le volant en cuir est bienJerlab a écrit :Je dois etre le seul à bien aimer ce petit volant 2 branches d'origine![]()
Surtout qd il est en cuir
mais comme le dit yvan, niveau gueule...
je prefere 1 volant de 205GTI (ou 405mi16)
++
Moto-Lita & Lecarra font aussi de jolies choses , dans des styles pour le moins variéesYvan a écrit :Clair!!!! Motolita est quand même une marque mythique de volants......![]()
Bakke a écrit :Voila le mien. Le "palmbeach" avec moyeu snap-off. Détachable en moins d' une seconde comme dans la rallye ...