Yop, ça c'etait exactement la mienne...qui depuis a eu le temps de changer d'immat, et de rjouter 50 000km à son compteur, avec une seule panne à noter (régulateur de tension de l'alternateur HS)...pas mal! Cela étant, elle a eu droit à son entretient méticuleux relaté dans tout un tas d'autres topics! (freins, suspenssion, feux arr, étanchéité, et dans le semaine echappement)subaru-69 a écrit :moi je prends souvent en photos des anciennes croisées dans la rue et je n'oublie jamais de photographier les rares 480.
Ca donne ça :
En Novembre dernier :
![]()
Bref, sinon là je ressors de 15 jours de vacances itinérantes, 2500km entre paris/lyon/vercors/alpes en 480 puis en 2cv (énorme les grands cols des alpes en 2cv, à fond de première!!! les joies de la décapotable ça permet vraiment de profiter pleinement des paysages, on envisage la route completement différement à cette vitesse -on ressent beaucoup moins le besoin de coller un turbo au moteur, qui se suffit à lui meme finallement: 375cm3, c'est bien, hein!)
Bref, tout ça pour dire que je n'en ai apperçu qu'une seule de 480, croisée sur l'autoroute donc pas vraiment vue... rha, tout le monde en vacances, ou tout le monde caché???

à bientot sur les routes!