Alors, pour commencer..
Pùù!;;: de GPS, qui voulait absolument me faire passer par Paris ...
Résultat, j'ai pris facile 1 H 30 de retard à l'aller .. mais ça valais le coup :
Samedi matin, le premier au car wach :
vite suivi :
ça se mérite des Vesa :
tiens, une organisatrice
et départ en convoi :
Un petit tour en mer :
voilà la vrai vie :
et le célébre ... :
Une petit coucou entre modo ... aprés une balade touristique très sympa (sauf la mauvaise "taduction singulier /plurielle _ désolé, il falait être là pour comprendre ..lol)
L'hotel, avec une belle vue ..
Dimanche, regroupement sur le TRES grand parking (super comme point de rencontre), essais ..( merci jonathan) et comparatif divers... notamment :
Re convoi ... j'adore la tête des gens que l'on croise,
et arrivé sur l'île madame..

Véga à l'organisation et ...
AOD & Kanéle admiratifs... (et pourtant ... cherché l'erreur... passion, quand tu nous tiens )
Un pik@ dubitatif
("pourvu que j'ai le temps de sortir ma GT Turbo avant la marée haute")
arrivée sur l'île madame et visite de la ferme aquacole
Avant dégustation ..
Puis retour (toujours trop tôt quand on est en bonne compagnie )
Arrivée boulogne sur mer 1 H du mat, arrivée Lille 3 H ..
Au fait, pour la 480 sous XP, ça bug quand même .. retour en 4 éme... la 5 éme ne tenait plus ...
Etienne, bien rentrés ??
PS. : Un grand merci aux organisateurs ... pour la qualité du parcour, pour le choix des attraction (les gamins ont adorés le fort boyard, et le choix des restos ... ouf, j'ai echapé à la créme à la lavende... malgré ma lavender )
PS 2, la majorité des photos ne sont pas de moi, mais de mon grand de 11 ans ...
PS 3, sur le retour,
PS 4 Pour Best Fox
Et la trés rare White satin, merci Pierre de ta présence et de ta culture Volvo et principalement 480 ..