Ca me fait penser, la mascotte du meeting aura été Jean Doudou quand meme...il n'y a pas 5min pendant laquelle je n'ai pas entendu "Doudou" !

Moi aussi.... GROS BISOUS....kanèle a écrit :Coucou les gens ... passage éclair pour avouer que pour un premier meeting volvo j'en garde un super souvenir... C'est vraiment super de plonger dans cet univers... et tous ceux avec qui j'ai discuté ... ben vraiment sympa ! et heureuse d'entendre aussi d'autre converses que "jantes /pop-up/ moteur / chevaux/ ailes/ turbo/ GT/ huile/ clim..."
merci aux G.O qui ont fait un super boulot ( fin surtout sophie apparement vue que jérome avait les mains dans le camboui (mdr même ca je sais pas l'ecrire) pendant 4 jours !!! )
Et pis hein on a gagné !! ouai ouai ! c'est nous les meilleurs !! AOD and his co-pilot are the best !
ouai ouai je sais !
avec 18,5/19 hein ...
ouai ouai je sais c'est la grande classe !
mais bon on s'y fait !
bref ! vraiment super ! j'ai hate de vous revoir tous ! je me suis vraiment fait plaisir dans ce week end !
( eh marie ... cul sec ??? )
Thank's for all !
( message perso : bisous a mon pilote)
Je sais que je me rePète mais quand on clique sur ton lien on tombe sur ta page d'accueil pour te loggerJeanPète a écrit :D'autres photos ici.
c'est vrai qu'avec ce genre de photo on à compris ) quoi servent les popup's , c'est pour mieux se tenir dans les virages lorsqu'on est assit dur le capot .... un capot baquetjmm a écrit :Moi je trouve celle là sympa mais c'est quand même malheureux qu'il faille aller sur un autre forum pour la voir...