J'en ai vu de la 480, ce week-end !
Samedi, vers 11h00, alors que je me rendais à la concession Volvo pour récupérer quelques pièces, Alice hurle : "Une 480 ! Elle te fait des appels !" C'était Christophe et Laurence, dans leur magnifique Graphite Turbo ! Petite discussion sur le bord de la route, super sympa ! Désolés, hein, fallait vraiment qu'on y aille, sinon Belle-Maman allait rouspéter (quoique... nous sommes arrivés les premiers, et de loin !

)
Ensuite, à la concession Volvo, le magasinier m'a demandé l'adresse du site pour sa fille, à qui il a donné sa ES ! Du calme, Jérôme !

A gauche du magasin, une magnifique Donkervoort D8 en Potenza
Cet après-midi, vers 16h30, à 15-20 km d'Avranches sur l'A84 en direction de Caen, j'ai recroisé la ES soit Lavender soit Graphite que j'avais déjà croisée au même endroit ! Malheureusement, reconnue au dernier moment, car sur l'autoroute, les barrières de sécurité empêchent un peu les saluts amicaux...
Et enfin, arrivé à Caen, je fais le plein (1,209 € le litre de SP98, merci Elf !) et au moment où j'allais rentrer payer arrive une S Paris Blue immatriculée 480 YL 14 ! C'était la personne qui m'avait piqué mon tour à la préfecture lors de l'immatriculation. Je paie, je reviens vite à la voiture, la déplace, déchire un morceau de papier, écris l'adresse du site et annonce à Alice, qui rêvait déjà de se reposer à la maison : "J'vais causer au gars !"
Alors, le monsieur dont j'ai oublié le nom (:oops:, désolé, j'ai pas l'habitude de sauter sur les gens pour leur refiler l'adresse du site) est vendeur chez Renault à Bayeux, fan d'Alfa (il en a 3) et de 480, qu'il sauve de casse : il a actuellement une S Paris Blue de 92' (qu'il a repeinte lui-même ; franchement, c'est honnête) et une Turbo rouge de 88 ou 89, pour laquelle il attend l'immatriculation 480 ZZ 14 ! Avant, il avait une ES de 87, mais trop rouillée, il a dû la mettre à la casse, non sans avoir récupéré des pièces auparavant. Et il a manqué une Dark Grey il y a peu. Convaincu de la fiabilité de la voiture, c'est un passionné comme nous ! Normalement, il devrait s'inscrire ! Yeaaaah !