réponse urgente demandée merci
jmm a écrit :Ceci dit, j'ai vu des turbos avec des echappements d'ES... si ça peut te rassurer... en attendant la fin de prison break et la réponse des pros...
Et bridage aussi nan??Cartman a écrit :jmm a écrit :Ceci dit, j'ai vu des turbos avec des echappements d'ES... si ça peut te rassurer... en attendant la fin de prison break et la réponse des pros...
![]()
![]()
![]()
grosse bidouille inside
rien ne correspond:
-diamètres différents
-angles et orientation des cintrages (au niveau de la jonction ligne/silencieux arrière)
ceci dit avec un poste a souder..... pourquoi pas
C'est surtout que Bosal, ils n'y connaissent rien, et ceux qu'ils appellent FP, c'est le EPnicostet42 a écrit :Merci pour ces schémas, mais il n'y a pas pour mon moteur (B18EP) (sauf faute de frappe). Bosal ne fabrique pas de silencieux arrière pour ce moteur?
Elle est de 09/1992, juste avant le 2.0L donc. Il n'y a que les schémas 3 et 4 qui vont jusqu'à cette date.
J'ai un silencieux intermédiaire comme sur le shéma 3. Il faut que je prenne le type exact du moteur de l'épave.
apparament oui mais chez bosal seulement (l'explication de la réduction de référence de jerlab me semble tres plosible)nicostet42 a écrit :Donc, si j'ai tout suivi, j'ai la même référence que pour une turbo? (elle est pas catalysée, donc schéma 4 (et pas 3 comme j'ai écrit plus haut...)