Croisé pour la 1ere fois depuis le meeting, une ES blanche PC noirs immat 86

Y'a un chat immatriculé 17 avec un autocollant GB au cul qui c'est purgé sur mon capot pendant que j'auscultais une Reliant...Sophie a écrit : y'a une turbo rouge immat 33 qui est venu se planter dans ma cour
Oh pinaize j'ai vu les meme!!!Et samedi matin en allant de chez Guig's à chez Delphine, une ES silver grey garée qqpart...
Et aujourd'hui, une GT Turbo dark grey du 4-5, qui a fait pas mal de kms avec moi Et deux lavender turbo du 59, une ES smoke silver du 91, une ES graphite belge, et une pijot de dave
JeanPète a écrit :Vendredi après-midi, je suis allé faire des courses au Champion de Tourgeville (14), qui jouxte Deauville. Juste devant l'entrée, une GT Dark Green 2.0 L, environ 197000 km, spoiler arraché. J'ai laissé un mot sur le pare-brise et je suis rentré dans le supermarché.
En sortant, la GT était encore là. Alors que je me battais avec des packs d'eau, j'ai vu la dame à l'autre bout du parking. Elle a lu le mot, est entrée dans sa magnifique voiture, est passée à côté de moi qui la regardait comme un gros benêt, alors que j'avais encore la tête sous le hayon... Elle est passée, limite en accélérant et a décampé rapidement. Vu la dénivellation en sortie du parking, je comprends que le spoiler soit explosé...
En tout cas, ma plus belle crampe jusqu'ici...
Et ils t'ont répondu ?PiK@cHu a écrit :pffff! c'était moman et le frangin qui conduisait!
Quelle vie palpitanteJeanPète a écrit :Vendredi après-midi, je suis allé faire des courses au Champion de Tourgeville (14)