++

Pour les enfant, ils roulent avec nous ...deraine a écrit :ok, je vais tenter de venir !! Après tout ma femme est des ardennes, de rocroi à la frontière belge !!
Pour les enfants, quelque chose est prévu ou bien on les laisse chez papi et mami ??!!
De toute façon tu as toute l'année toi pour t'en remettreJeanPète a écrit :je me dis que c'était une chance d'avoir encore quelques jours pour se remettre !
Jipéééééééééééééééééééééééééé JE PLAISANTE......JeanPète a écrit :La semaine dernière, j'ai dormi 21h30 en cinq nuits. Pour moi, les profs qui bossent pas, c'est une légende urbaine. Ca permet à tous les frustrés qui savent pas élever leurs gosses ou qui s'emmerdent dans leur vie professionnelle de vider leur fiel. Dès que je rencontre des gens qui travaillent dans le privé, qui passent leur journée sur le PC du taf, qui n'ont rien à faire après 17h00, j'y ai droit... J'empêche personne de devenir prof. "OOoooh mais on rigoooooole...", façon Kamini : "J'aime pas les arabes, j'aime pas les noirs, mais toi, j't'aime bien !" Alors, au mieux on va poster que toi, on te connaît, gnagnagna.
J'suis prof, j'fais mon job à plein temps et j'assume. Et si on me croit pas, on passe son CAPES et on vient voir comment ça se passe de l'autre côté de la barrière.
deraine a écrit :niveau activités, j'ai pensé :
un p'tit concours 0 à 100 et/ou
1km départ arrété et/ou
à deux, 400m départ arrété, avec phases éliminatoires !! Y'aurait deux poules, les S et ES dans une, et les TURBO dans l'autre. Désolé Fochesato, désolé BA,vous jouez pas !!
![]()
inviter les gars du club-europe, après tout, c'est pas loin la belgique du sud de l'angleterre !! Sophie, could you deal with this please ??
pour ceux qui ont des enfants , on en fait quoi ??
Faut peut-être prévoir un truc pour eux. OU bien on les colle quelque part ?
Ce serait sympa de donner vos avis.
Pinaize....l'autre il ecoute un newbie et il s'offusque comme si c'etait la modération qui lui parlait....domi/56 a écrit :deraine a écrit :niveau activités, j'ai pensé :
1km départ arrété et/ou
à deux, 400m départ arrété, avec phases éliminatoires !! Y'aurait deux poules, les S et ES dans une, et les TURBO dans l'autre. Désolé Fochesato, désolé BA,vous jouez pas !!
![]()
inviter les gars du club-europe, après tout, c'est pas loin la belgique du sud de l'angleterre !! Sophie, could you deal with this please ??
pour ceux qui ont des enfants , on en fait quoi ??
Faut peut-être prévoir un truc pour eux. OU bien on les colle quelque part ?
Ce serait sympa de donner vos avis.![]()
![]()
![]()
![]()
On est en plein dans une forme de ségrégation là
![]()
Perso un 400m ou plus avec une turbo ca me dérange pasBen si c'est comme ca j'ai raté le 2006, ben ma bva restera dans le 56 pour 2007
No problèmederaine a écrit :Désolé domi, c'était pour énerver les BA. Une petite vengeance sur le fameux "j'ai serré les fesses avant de l'amener au CT, et le contrôleur il était pas gay ?", ça venait bien de toi ?
BON OK, ON ACCEPTE LES BA !!
Je sens qu'on va être "copaings"deraine a écrit :UP !!!
niveau activités, j'ai pensé :
1km départ arrété et/ou
à deux, 400m départ arrété, avec phases éliminatoires !! Y'aurait deux poules, les S et ES dans une, et les TURBO et fochesato mal réglée dans l'autre.
OH OUI! OH OUI!!!deraine a écrit :inviter les gars du club-europe, après tout, c'est pas loin la belgique du sud de l'angleterre !! Sophie, could you deal with this please ??