....ceci ....????
http://www.partsforvolvosonline.com/def ... ath=28_183
Quelqu'un peut il me parler de....
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* Mon ex : Titine : 480 Tbo 1991 Black Metallic 250.000 kms "Pack Sport"
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
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Roulez en Volvo !! Ca détend ...

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Euh mon anglais is not terrible.....Sophie a écrit :Bah, si tu lis le haut de page, ils t'expliquent tout !

Et "reverso.net" not terrible too
Merci M'sieurBoris a écrit :tu injecte de l'eau sous pression dans le collecteur d'admission
ca permet d'abaisser la température dans la chambre de combustion et donc de pouvoir mettre plus de pression

Euh plus de pression ? Dans la chambre de combustion, donc ?


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tu peux le brancher avant l'echangeur ou apres c'est un peu au choix
mais je crois que le mieux est quand même apres, c'est un systeme à gicleur un peu comme un NOS, bien évite d'essayer avec un gicleur de lave glace
, il faut brumiser l'eau pour qu'elle se vaporise sinon tu petes tout 
mais je crois que le mieux est quand même apres, c'est un systeme à gicleur un peu comme un NOS, bien évite d'essayer avec un gicleur de lave glace


Modifié en dernier par Boris le sam. 09 déc. 2006, 14:33, modifié 1 fois.