celui l'a est pas malJerlab a écrit :En plus de ces deux là, je viens de trouver celui làJerlab a écrit :Ayé je l'ai retrouvé!!
ICI
Il y a aussi celui ci mais qui n'est pas en double bobine
Il est un peu plus gros, mais c'est un Infinity et apparemment il déboite d'après ce que j'ai lu![]()
Après ca pourra me faire un "Tout Infinity"![]()
Par contre le DIN +JIN connais po![]()
DIN : ça fait référence au format de montage de l'autoradio, donc la largeur/hauteur/profondeur de la partie qui s'intègre dans le TdB.jonathan a écrit :mais si quelqu'un a plus d'infos sur ce DIN + JIN ça serait sympa
DIN et ISO c'est facile comme branchement ?
Merci ! je viens de faire un tour sur le site de vdo dayton et j'ai trouvé le manuel de l'autoradio, il est bien en ISO donc ça devrait aller.quatorze a écrit :DIN : ça fait référence au format de montage de l'autoradio, donc la largeur/hauteur/profondeur de la partie qui s'intègre dans le TdB.jonathan a écrit :mais si quelqu'un a plus d'infos sur ce DIN + JIN ça serait sympa
DIN et ISO c'est facile comme branchement ?
ISO : c'est le format des connecteurs (2 x 8 fils) et ça n'a aucun rapport avec le format DIN (si ce n'est qu'il s'agit du standard dans les deux cas).
En revanche, le JIN: c'est propre à VDO Daytona ? Sachant que DIN est l'acronyme de Deutsche Institut für Normung, peut être que JIN = Japanese Institut for Normalisation ?
Mais c'est sûrement une question de dimensions de l'autoradio...
@+
T'as fait quoi exactement....moi chuis intéressé...j'ai du mal à tout adapter correctement...(un nouveau week-end sur loudun??Jerlab a écrit :Ayé je viens de finir de retailler mes haut parleurs et mes empalcements![]()
C'est long à faire (1h par côté, mais au moins maintenant les pionner logent denas les empalcements sans souci, ce qui me permet de dire que les futurs Infinity que je compte mettre à terme vont passer![]()
![]()
Me reste qu'à percer les contre portes puis les monter