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kap
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Changement Balai Essuie-Glace AR
Message
par kap » mer. 14 janv. 2004, 14:26
Modifié en dernier par
kap le jeu. 15 janv. 2004, 22:17, modifié 1 fois.
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
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davesodapop
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Message
par davesodapop » mer. 14 janv. 2004, 18:27
salut
bonne question......
ayant ma 480 depuis moins d'un an ; j'ai pas encore changé l'essuis glace AR
ca parait si difficile ?
keskils nous ont fait volvo ?
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allblack
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par allblack » mer. 14 janv. 2004, 18:28
J'ai jamais essayé de le changer, mais une fois je voulais démonter pour voir...et j'ai pas réussi par peur de casser

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Collection 270
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par Collection 270 » mer. 14 janv. 2004, 20:03
Je dépose la 480 lundi chez notre petit garage Volvo pour régler l'alignement du capot pop-up (je sais, K51 nous a expliqué comment faire, mais j'ai retiré le cache en plastique noir, et il me semble qu'il me manque un boulon).
J'en profiterai pour leur demander de me montrer comment remplacer le balai (et si on peut récupérer un rétro. pour Kap

.)
C'est vrai que le cache en plastique semble fragile.
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Jerlab
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par Jerlab » mer. 14 janv. 2004, 21:32
C'est pas compliqué mais je sais psa trop commeny expliquer
Je vais essayer de faire des photos dans la soirée

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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par Invité » mer. 14 janv. 2004, 22:38
de meme que l arriere ou j arrive pas a soulever le bras de l essuis glace,l avant c est pas mieux pour les changer j ai du plier les ballais pour les sortir et pour remettre les neuves

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dacascos
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par dacascos » mer. 14 janv. 2004, 23:17
Il me semble qu'a l'arrière, je n'avais changé que le caoutchouc.
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par Invité » jeu. 15 janv. 2004, 02:17
C'est tres simple, c'est comme pour les essui glaces avant:
On souleve un peu (tres faible courses) l'essui glace, on fait glisser l'ergot de fixation en ayant prit soin d'appuyer sur son verrouillage, et extraire l'essui glace et son ergot. Pas besoin d'enlever l'enjoliveur en plastique
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par nikoff » jeu. 15 janv. 2004, 02:50
Un vieux rêve de gosse, enfin concrétisé, et passé !
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par Invité » jeu. 15 janv. 2004, 11:07
donc les bras de l avant ou de l arriere ne se soulevent que de quelques cm?
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quatorze
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par quatorze » jeu. 15 janv. 2004, 19:39
stevan a écrit :donc les bras de l avant ou de l arriere ne se soulevent que de quelques cm?
A l'arrière, apparemment oui (mais je l'ai pas encore changé : heureusement qu'il y a le post de Jerlab
tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'essuie glace arrière sans jamais oser le demander, agrémenté de photos très explicites)
A l'avant, si nécessaire, tu peux soulever les bras entièrement si tu ouvres le capot en position "service", c'est à dire à la verticale, sur le deuxième cran.
@+
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Jerlab
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par Jerlab » jeu. 15 janv. 2004, 19:45
quatorze a écrit :heureusement qu'il y a le post de Jerlab tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'essuie glace arrière sans jamais oser le demander, agrémenté de photos très explicites)
Merci :07
En plus je l'ai fait vite fait, dans le froid je suis sorti prendre les photos

entre le plat et le dessert....
Mais ca m'a fait plaisir de faire la bise a Laura :03 au fond de son garage :04
Je crois que c'est la fiche technique la plus vite fait au monde

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par Invité » jeu. 15 janv. 2004, 22:57
oui et tres bien illustre en plus

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RIVELON - Actif / 480 Dada

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par RIVELON » ven. 16 janv. 2004, 22:40
Si tu as vraiment les chtouilles de casser la garniture et si t'es un peu radin, tu peux aller chez Carrouf (Carrefour pour les intimes) où ils vendent juste les lames d'essuie glaces adaptables pour pas cher, 5/6 euros les deux si mes souvenirs sont bons, et très efficaces. Ils les vendent même en couleur pour les fondus de tuning, un peu plus cher of course, les tiouneurs sont des proies intéressantes!
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