Regardant un peu les divers annonce j'ai remarqué celle qui est dans la rubrique "A vendre", voici les commentaires du vendeurs :
-Possible fuite de courant quelque part à déterminer. Je dis possible car suite à la remise en état du CEM, mon beauf n'a pas tenter de laisser la batterie connectée pendant plus de 2 jours. Il l'a déconnecte après chaque utilisation.
- Pas d'appel de phares; <= c'est quoi ?
- Pas d'essuie-glace intermittent; <= C'est quoi ? (Questions betes mais je m'y connais pas et je sais pas si c'ets grave et cmb ça pourrai me couter)
- CEM défectueux remis en état provisoirement en reprenant les contacts sur le circuit imprimé pour avoir de nouveau les clignotants fonctionnels.
- Rouille aux ailes arrières.
Embrayage en bon état et distribution changée il y a 5 ans donc à refaire (mais moins de 75 000 Km). Mais la distribution n'est compliquée à changer
Le prix de départ est de 400€ Qu'en pensez vous devrais je la prendre ? Personnellement cette histoire de fuite de courant même si elle est que "probable" m'inquiète un peu ... m'y connaissant pas en terme de gravité d epanne et cout de remplacement de ces pièces, je m'en remets à vous qui êtes les experts de cette matière.
Svp conseillez moi !