Programme de la journée (Lyon , 30 septembre)
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
PROGRAMME DE LA JOURNEE:
On se donne rdv devant le musée de Rochetaillée sur Saone dimanche matin entre 10h15 et 10h30.
On visite le musée jusqu'à environ 13h-13h30, et on pique nique. Si c'est possible de manger dans le parc du musée, ça peut être pas mal, sinon, on va manger à Neuville sur Saone, place du marchée, devant le pont de Neuville. On pourrai se faire des photos là bas.
On part de Neuville en direction du Mont Verdun, pauses photos sur la route.
On aura donc de présents:
Mattéo
GTSéb
Qech
Matthieu
Jlf380
Nicostet
PS: Je prépare un pique nique pour Mattéo (pates avec poivrons, tomates + sandwich jambon + part de cake salé + fruit, ça t'ira?)
Moi je viens à 3.
Si ça va à tout le monde, à dimanche!
(J'ai envoyé un MP à ceux qui n'avaient pas mon portable pour pouvoir se joindre en cas de retard
)

On aura donc de présents:

PS: Je prépare un pique nique pour Mattéo (pates avec poivrons, tomates + sandwich jambon + part de cake salé + fruit, ça t'ira?)
Moi je viens à 3.
Si ça va à tout le monde, à dimanche!
(J'ai envoyé un MP à ceux qui n'avaient pas mon portable pour pouvoir se joindre en cas de retard

480 ES 08/1990 EX143EA n° 560912 ... rouge 231-5 ... 168 334 km
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
Quand on vient de Lyon (Calluire) c'est à la sortie de Rochetaillée il me semble...
Sinon, on se retrouve sur la place de l'église de Fontaine sur Saone (c'est 4 km avant Rochetaillée et on arrive en convoi au musée)
Ah, oui, il y aura combien de 480 finalement?
Mattéo, tu prends quoi?
Qech, tu prends la turbo, sinon, ça fera pas un grand convoi...
Sinon, on se retrouve sur la place de l'église de Fontaine sur Saone (c'est 4 km avant Rochetaillée et on arrive en convoi au musée)
Mattéo, tu prends quoi?
480 ES 08/1990 EX143EA n° 560912 ... rouge 231-5 ... 168 334 km
- Matthieu
- Hyperactif / 480 Mania
Pt1 ils vont me faire démarre la voiture pour faire 100 metresnicostet42 a écrit :Quand on vient de Lyon (Calluire) c'est à la sortie de Rochetaillée il me semble...
Mattéo, tu prends quoi?

Ok pour fontaines, c'est chez moi

- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- Ben
- Modérateur
c'est toujours la blanche ?
je vois pas mal de 440 à st F mais jamais de 480 !!!
en même temps mon collègue me ballade toujours dans les même rues, ses fameux racourci qui te donne l'impression d'avoir fait 20 borne de plus et qui te font vomir tout ton 4H
j'aimerai bien avoir un peu de temps à moi un de ces jours sur lyon pour qu'on puisse se bouffer un esquimaux chez nicostet tous ensemble
j'ai jamais eu le temps de les goûter moi
je vois pas mal de 440 à st F mais jamais de 480 !!!
en même temps mon collègue me ballade toujours dans les même rues, ses fameux racourci qui te donne l'impression d'avoir fait 20 borne de plus et qui te font vomir tout ton 4H

j'aimerai bien avoir un peu de temps à moi un de ces jours sur lyon pour qu'on puisse se bouffer un esquimaux chez nicostet tous ensemble

j'ai jamais eu le temps de les goûter moi
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km