Hooo une steel grey....lionel_du_68 a écrit :Ces jours ci j'ai croisé deux volvos.
Celle ci vers l'université de mulhouse, j'ai laissé un message écrit à la main, immat 92 donc... en bon état quoiqu'un lavage serait nécessaire
![]()

Oui mais encore ??? tu la connais celle ci o utu dis ca parce que c'est rare comme couleur ?AOD a écrit : Hooo une steel grey....![]()
![]()
C'est marrant, je l'ai croisé 2 fois celle-ci, dans le 2e arrondissment, (mais j'ai plutôt vu une femme au volant, peut être l'effet des cheveux longs ?)harchin a écrit :ce matin , à 9h30, bd victor hugo a Aubervilliers , elle etait devant moi , garée ds le couloir bus , un grand mec avec une queue de cheval , la quarantaine a vue de nez ,
c'etait une 480 s bleue immattriculée 206bes83
vous connaissez , elle etait en bon etat
A be c'est bien ça, les 2 fois ou je l'ai vu, c'était cette femme !harchin a écrit :sa femme estait avec lui et effectivement elle a de longs cheveux blondsje sais pas pas pu verifier
lui , ils sont noirs grisonnants
il a ouvert son coffre , (mais j'ai pas vu si il l'a pris sur la tronche
Aaaa, je crois que c'est celle qui ose se garer devant ma porte d'immeuble, et qui fait croire à mes voisins que c'est la mienne, alors que moi c'est une turbo en bien meilleur état !AOD a écrit :Vu une S steel grey (et oui encore![]()
) immatriculée KTL 75 hier vers le blvd de l'hôpital....photos demain
Non, j'habite dans le 18e, au pied de la butte MontmartreKitel a écrit :Eh ça pourrait être la mienne avec une plaque comme ça
On était rue des Censiers, tu habite par là Simon?