Préparation tuning d'une GT Dark Green!!!
- GEORGIO
- Accro / 480 Fada
- Messages :808
- Enregistré le :lun. 05 mars 2007, 17:02
- Localisation :La Madeleine 59
Voilà, quoique je n'aime pas trop le tuning , et que je trouve dommage que ce soit une GT qui en fasse les frais.
(de mon point de vue, mais maintenant, chacun est libre de ses actes...)
Je tiens, donc, à vous faire partager l'évolution tuning de cette GT, au moment où je l'ai découverte chez Volvo-Trucks à Perpignan, jusqu'à sa phase terminale de transformation.
Certes, je vous avoue, qu'au 1er coup d'oeil, c'est une horreur ...Mais en discutant avec son propriétaire, passionné tant par le modèle que par le tuning, a bien cogité son projet et le final devrait-être assez intéressant...
Maintenant, pour éviter des discutions houleuses sur le sujet, je vous prie, d'avance, de modérer vos écrits. Merci...
Donc, voici les 1ers clichés:
Petit tour extérieur:
Le pare-choc AV a été coupé en deux à environ mi-hauteur de plaque d'immatriculation pour adapter la nouvelle jupe.
Vue de l'intérieur:
Je n'ai pas pris de photos de la partie AR, c'était un vrai bazard, puisqu'il venait d'avoir ses nouvelles jantes 17' et divers éléments de carrosserie...
Côté moteur:
Trés peu d'évolution... (juste une admission d'air)
JL-L, j'ai pensé à ta quête au passage...
La découpe du capot pour la prise d'air devrait agrandie pour éviter l'accumulation de feuilles ou autres dans le fond de la cavité.
Voilà pour l'instant...
(de mon point de vue, mais maintenant, chacun est libre de ses actes...)
Je tiens, donc, à vous faire partager l'évolution tuning de cette GT, au moment où je l'ai découverte chez Volvo-Trucks à Perpignan, jusqu'à sa phase terminale de transformation.
Certes, je vous avoue, qu'au 1er coup d'oeil, c'est une horreur ...Mais en discutant avec son propriétaire, passionné tant par le modèle que par le tuning, a bien cogité son projet et le final devrait-être assez intéressant...
Maintenant, pour éviter des discutions houleuses sur le sujet, je vous prie, d'avance, de modérer vos écrits. Merci...
Donc, voici les 1ers clichés:
Petit tour extérieur:
Le pare-choc AV a été coupé en deux à environ mi-hauteur de plaque d'immatriculation pour adapter la nouvelle jupe.
Vue de l'intérieur:
Je n'ai pas pris de photos de la partie AR, c'était un vrai bazard, puisqu'il venait d'avoir ses nouvelles jantes 17' et divers éléments de carrosserie...
Côté moteur:
Trés peu d'évolution... (juste une admission d'air)
JL-L, j'ai pensé à ta quête au passage...
La découpe du capot pour la prise d'air devrait agrandie pour éviter l'accumulation de feuilles ou autres dans le fond de la cavité.
Voilà pour l'instant...
Volvo V70 D5 de 2002
Volvo C70 Cabriolet 2.4 turbo de 2002
Jaguar XJ Sovereign 5.3 HE série 3 de 85
Volvo C70 Cabriolet 2.4 turbo de 2002
Jaguar XJ Sovereign 5.3 HE série 3 de 85
- Dams
- VIN Master
- Messages :2537
- Enregistré le :jeu. 15 mars 2007, 15:09
- Localisation :entre Metz et Nancy
C'est (d'après moi) immonde! A la limite quelque chose de plus sobre (genre Hausser) ça me va c'est sympa, mais là trop de protubérances, trop de bordel, trop de mastic, en un mot......
..........TROP!
..........TROP!
480 1.7 ES Lavender n°569932 R.I.P
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3314
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Faut voir le côté positif : il vend ses Vesa ?
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal, mais il faut voir le schmilblick fini, car une belle peinture peut faire beaucoup. Je suis donc ok pour voir la suite.
Je serais tenté de dire que c'est un massacre. Je préfère de loin les voitures discrètes telle qu'une C70 T5 version 1. Simple, sobre et pourtant ça allume bien. Sur je ne sais plus quel site avec des vidéos (genre YouTube si je n'écorche pas le nom), on peut voir un 855 T5R avec des prises d'air sur le capot, c'est peu de changements mais c'est aussi un massacre.
Voili,voilou.
Je serais tenté de dire que c'est un massacre. Je préfère de loin les voitures discrètes telle qu'une C70 T5 version 1. Simple, sobre et pourtant ça allume bien. Sur je ne sais plus quel site avec des vidéos (genre YouTube si je n'écorche pas le nom), on peut voir un 855 T5R avec des prises d'air sur le capot, c'est peu de changements mais c'est aussi un massacre.
Voili,voilou.
360 GLT 1983 256kkm 93-13
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 190kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 480kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 190kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 480kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- Kitel
- Jeune padawan modérateur
- Messages :1730
- Enregistré le :mar. 04 avr. 2006, 00:54
- Localisation :Paris 18ème
et je modère mes propos
Je n'aime pas du tout le Tuning je ne comprends pas qu'on puisse dire aimer une voiture et la modifier ainsi surtout quand c'est pour la rendre si laide.
Le mec aurait beau m'expliquer qu'il respecte la voiture qu'il a dépense tant d'euros et bla bla bla je trouverais toujours ça nul.
Et là je me modère encore
Je n'aime pas du tout le Tuning je ne comprends pas qu'on puisse dire aimer une voiture et la modifier ainsi surtout quand c'est pour la rendre si laide.
Le mec aurait beau m'expliquer qu'il respecte la voiture qu'il a dépense tant d'euros et bla bla bla je trouverais toujours ça nul.
Et là je me modère encore
- Sophie
- Miss forum
- Messages :1945
- Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
- Localisation :Albi / Toulouse
- Contact :
Et les kits "d'origine" de la 480 ?? Ca ne va pas non plus ?Kitel a écrit : et je modère mes propos
Je n'aime pas du tout le Tuning je ne comprends pas qu'on puisse dire aimer une voiture et la modifier ainsi surtout quand c'est pour la rendre si laide.
Le mec aurait beau m'expliquer qu'il respecte la voiture qu'il a dépense tant d'euros et bla bla bla je trouverais toujours ça nul.
Et là je me modère encore
Rat crevé team
Désolé, même les kits d'origine ne sont pas toujours heureux !
360 GLT 1983 256kkm 93-13
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 190kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 480kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
855 TDI 1995 299kkm 01-07
V50 D5 méca 2008 119kkm 11-14
XC90 D5X7PL185CV 2005 301kkm 08-16
480 Turbo 1995 130kkm White Satin 2007-
V40 D3/5cyl méca 2013 190kkm 2015-
V70 2.4D Sport Edition 2006 480kkm 2019/11-
en recherche V70R méca 2006
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Je suis pas fan du Hausser justement.
Je trouve qu'il dénature la 480, au contraire!!
Avec ses pare chocs tout fins ca lui donne un air de Xantia de profil (pour l'avant seulement) et ca lui fait perdre son identité de Volvo je trouve.
Je lui préfère 100 fois le kit Volvo
Ce que j'aime bien sur le Hausser, ce sont les bas de caisse, car assez fins et je suis sur que sur une d'origine, ca ne choquerait presque pas!!
Je trouve qu'il dénature la 480, au contraire!!
Avec ses pare chocs tout fins ca lui donne un air de Xantia de profil (pour l'avant seulement) et ca lui fait perdre son identité de Volvo je trouve.
Je lui préfère 100 fois le kit Volvo
Ce que j'aime bien sur le Hausser, ce sont les bas de caisse, car assez fins et je suis sur que sur une d'origine, ca ne choquerait presque pas!!
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :7087
- Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
- Localisation :Yonval (80)
J'ai pensé exactement la même chose !!!JeanPète a écrit :Faut voir le côté positif : il vend ses Vesa ?
Pour le reste : no comment...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
Georgio m'en avait parlé, l'extérieur on va attendre que ça soit fini, par contre l'interieur c'est la cata prendre ces contre-portes en rouge
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- manulhom
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1119
- Enregistré le :lun. 18 juil. 2005, 20:05
- Localisation :ex-Le Vesinet (78), welcome back to BORDEAUX
je n'ai jamais vu un ramasse-miettes comme ça
en toute honneteté, il faut voir le travail fini...nan? là il est vraiment TRES difficile de se faire une idée définitive, même si j'ai déjà un avis trés peu objectif...
il s'est en tout cas lancé dans un gros chantier carrosserie et esperons qu'il soit passionné et perfectionniste au point de réussir à ré-équilibrer le tout.
en toute honneteté, il faut voir le travail fini...nan? là il est vraiment TRES difficile de se faire une idée définitive, même si j'ai déjà un avis trés peu objectif...
il s'est en tout cas lancé dans un gros chantier carrosserie et esperons qu'il soit passionné et perfectionniste au point de réussir à ré-équilibrer le tout.
TODAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY