T'as été chercher ça dans tes cassettes de ta jeunesse?JL-L a écrit :
comme ça ??
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Je suis encore plus loin



L'arbre à came sport, ca existe probablement, je ne sais pas, il faut fouinergeo a écrit :mdr
arbre a came sport ? le prix ? ca existe pour une 480 ?
collecteur, celui d'origine est excellent, pas besoin de changer.
préssion de turbo ? pourquoi faire, le peter dés qu'on tire dedans?
si c'etais si facile tout le monde le ferait.
La reprog est une solution sure et fiable sans aucune modification mécanique importante
Peut être aussi que certains conduisent comme des porcs et c'est pourquoi volvo a baissé la puissance, ca peut être également marketing afin de cibler les autres hot hatches, pour des raisons d'assurance et de vignette à l'époque, il y a beaucoup de raisons mais passer à 160CV ne me parait pas compliquer, je dois passer au banc de puissance ma super 5 et la 480, je vous posterai les résultats avec la configuration actuelle @+crashrunover a écrit :il faut toujours se rappeler que si volvo a baissé la puissance de 160 à 120, spo pour ri1
enfin certaines supportent bien (cf la foche à dave)
Rooh j'ai eu une discussion sur msn a propos de ligne inox, et de collecteur, j'aurai du la garder... T'avais pas un pote qui avait gagné 50ch avec sa ligne inox ?geo a écrit :pour le collecteur, surmesure en inox, 600€, pour gagner quoi 1-2ch. ca sert a rien perso.
geo a écrit :hein???50ch??? on gagne 10%,en théorie, de la puissance totale avec une ligne compléte inox, sans le collecteur. Et oui, c'est sur une Integra Type R, on a justement été essayer la voiture tantot. il vient de mettre une admissions Mugen, et il va commander son collecteur mugen au japon. 600€
non je ne suis pas d'accord, le gain est facteur de la préparation moteur, 50cv me parait exageré mais ca depend de la base moteur.geo a écrit :hein???50ch??? on gagne 10%,en théorie, de la puissance totale avec une ligne compléte inox, sans le collecteur. Et oui, c'est sur une Integra Type R, on a justement été essayer la voiture tantot. il vient de mettre une admissions Mugen, et il va commander son collecteur mugen au japon. 600€
Kernel32 a écrit :non je ne suis pas d'accord, le gain est facteur de la préparation moteur, 50cv me parait exageré mais ca depend de la base moteur.geo a écrit :hein???50ch??? on gagne 10%,en théorie, de la puissance totale avec une ligne compléte inox, sans le collecteur. Et oui, c'est sur une Integra Type R, on a justement été essayer la voiture tantot. il vient de mettre une admissions Mugen, et il va commander son collecteur mugen au japon. 600€
Sur nantes vous pouvez faire des collecteurs sur mesure pour 400€ environ.
Pour le passage au banc, il ne faut pas être aussi catégorique, je vous tiendrai au courant, @+
ok, je me disais que ce gain de puissance était peut être possible sur des moteurs développant 400cv ou plus ...geo a écrit :les 50 ch c'etait de l'humour de la part de soph.
si tu remonte ce post,tu trouveras ma courbe de passage au banc
Salut, je compte aller dans le sud, il y a un garage porsche qui possède un banc, j'airai me renseigner la baslegranfred a écrit :Kernel32 a écrit :non je ne suis pas d'accord, le gain est facteur de la préparation moteur, 50cv me parait exageré mais ca depend de la base moteur.geo a écrit :hein???50ch??? on gagne 10%,en théorie, de la puissance totale avec une ligne compléte inox, sans le collecteur. Et oui, c'est sur une Integra Type R, on a justement été essayer la voiture tantot. il vient de mettre une admissions Mugen, et il va commander son collecteur mugen au japon. 600€
Sur nantes vous pouvez faire des collecteurs sur mesure pour 400€ environ.
Pour le passage au banc, il ne faut pas être aussi catégorique, je vous tiendrai au courant, @+
Salut Kernle32!!
Tu compte allez ou pour le passage au banc de tes voitures?