Pas loin d'être sa mdr .thance a écrit :Tu veux une gommette?![]()
Et moi aussi, nananèreee
Je déconne hein
Volvo 480 Turbo circuit asphalt de la team .
-
- Actif / 480 Dada
- Ben
- Modérateur
figure toi que j'ai fait refaire 2 fois mes plaques par le mec de norauto j'étais pas satisfait des espaces entre les lettresteam-mania a écrit :
Tu aurais vue l'état des stikers .... pire que de la gomete .
Un moment ,j'ai dit stop à la pose ,Ben va nous le faire .

mais j'en connais des pire que moi encore

il semblerait que pour les autocollant le truc soit de mettre de l'eau savonneuse sur la partie collante pour bien les positionner et ensuite de la chasser
pour les disques ventilés j'ai entendu parlé d'un mec qui faisait tourner une 440 turbo, lui avait fait l'inverse il avait viré les ventilés pour passer en plein

peut être qu'il freinait jamais

c'est chez felix faure à lyon qu'on m'a parlé de ça.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

-
- Actif / 480 Dada
-
- Actif / 480 Dada
- Kernel32
- Très Actif / 480 Fana
je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve la 480 très fiable, les seuls travaux que j'ai eu à faire sur la mienne depuis que je l'ai (1 an et demi maintenant) c'est de l'entretien ou alors des problèmes dû à la restauration, rachat de joints, silent bloc, verins etc ...geo a écrit :mdr, si nous on devait arreter au 1er prob, on roulerait plus en 480

Volvo 480 GT Turbo modèle 1995 Dark Green Vesa
- AOD
- Le Paparazzi
Précision importante....combien de bornes as tu fais ?Kernel32 a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve la 480 très fiable, les seuls travaux que j'ai eu à faire sur la mienne depuis que je l'ai (1 an et demi maintenant) c'est de l'entretien ou alors des problèmes dû à la restauration, rachat de joints, silent bloc, verins etc ...
- Kernel32
- Très Actif / 480 Fana
environ 6000.AOD a écrit :Précision importante....combien de bornes as tu fais ?Kernel32 a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve la 480 très fiable, les seuls travaux que j'ai eu à faire sur la mienne depuis que je l'ai (1 an et demi maintenant) c'est de l'entretien ou alors des problèmes dû à la restauration, rachat de joints, silent bloc, verins etc ...
- thance
- Incurable / 480 Greffé
C'est pas grand chose... C'est même pas l'intervalle d'un entretient...
La mienne avec aucune historique, j'ai changé a peu près tout ce qui est d'usure dessus...
En 30000 km, j'ai du faire pas loin de 4000€ de frais...
Je suis un peu maniaque en même temps, ya plein de choses que j'aurais pu laisser comme ça... (bilou, pneus, jantes, options diverses...)
Mais quand on aime...
++
La mienne avec aucune historique, j'ai changé a peu près tout ce qui est d'usure dessus...
Je suis un peu maniaque en même temps, ya plein de choses que j'aurais pu laisser comme ça... (bilou, pneus, jantes, options diverses...)
Mais quand on aime...

++
Bmw e21 315 82
- Kernel32
- Très Actif / 480 Fana
non effectivement c'est pourquoi j'en suis contentthance a écrit :C'est pas grand chose... C'est même pas l'intervalle d'un entretient...
Mais quand on aime...![]()
++

j'ai plusieurs autos et à comparer c'est celle-ci la plus fiable, après chacun pense ce qu'il veut lol

-
- Actif / 480 Dada
Elle est vendue a contre couer ,tous comme la golf one gti ,car plus de local ...
Seb le président habite maintenant a st die des vosges et jon à valence ,donc dur dur
le club n'est pas mort ,mais restera pour la région de valence
les meetings ,les balades ,les sortie autres autour de l'auto
C'est pas une question autre
Par contre sur St die ,il va y avoir une nouvelle anténe et cette fois un atelier
mais le fait de monter les autos a st die ,cella va revenir a 300 € par auto ,donc mieu vaux en acheter sur place ;)
Seb le président habite maintenant a st die des vosges et jon à valence ,donc dur dur
le club n'est pas mort ,mais restera pour la région de valence
les meetings ,les balades ,les sortie autres autour de l'auto
C'est pas une question autre
Par contre sur St die ,il va y avoir une nouvelle anténe et cette fois un atelier
mais le fait de monter les autos a st die ,cella va revenir a 300 € par auto ,donc mieu vaux en acheter sur place ;)
-
- Actif / 480 Dada