Arf merde, vraiment désolé pour toi, ta femme et QYT
Déjà vous avez rien, ca c'est bien.
Ensuite t'es pas en tort, et ça c'est bien aussi.
Et rien qu'à voir les photos, je pense aussi qu'elle sera RSV....apparement confirmé par jfl...
C'est vrai qu'il y a une superbe GTT Flame red qui te tend les bras, mais attendons déjà le verdict de l'expert. Enfin pour savoir combien ils vont t'en donner. Et j'ai peur que ca soit pas bien lourd.
Maintenant tout est toujours réparable, certains ont parlé de la GT de la mère de Pik@...mais à quel prix??
Financièrement réparer cette GT était une erreur, snetimentalement c'est autre chose.
Mais ca reste une voiture accidentée et bien que très bien réparée cela se voit tout de même.
La seule chose que tu puisse faire maintenant c'est d'essayer de faire monter la côte de QYT auprès de l'expert pour que l'assurance te rembourse un maximum.
Et pour connaitre le prix de la réparation de la GT de la mère de Pik@ (qui a aussi eu une peinture complète en plus) sachant qu'il y a eu beaucoup de pièces d'occasion et beaucoup beaucoup de main d'oeuvre par nos soins, je doute vraiment que l'expert estime QYT (et n'importe quelle 480) autre chose que RSV
Quant à l'idée de la faire revivre dans le chassis d'une autre, c'est à mon avis beaucoup de prise de tête et d'ennui pour pas grand chose, hélàs. Enfin pour qqn qui habite à Paris, qui n'a pas dengarage avec un pont et une chèvre etc...
Arf je me rends compte que c'est pas très optimiste ce que je dis là
Bon courage en tout cas, et dis toi que le principal c'est que n'ayez rien