bjr,
voici mon problème sur ma 480 turbo:
je n'est plus de frein sur l'essieu arrière, et lorsque je purge à l'arrière au lieux d'avoir une expulsion de liquide de mon etrier vers le bacal c'est l'inverse le liquide est aspiré du bocal vers l'étrier, et ceci ne se passe que sur l'essieu arr et pas sur l'avant!
j'attend votre aide
merci
pb plus de frein à l'arrière
- volvomaniac
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slt,
Tout d'abord "dacascos" je penses que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, je réexplique: quand je purge au lieu d'avoir une expulsion de liquide (de ma vis de purge d'étrier vers le tuyau trampant dans un bocal de liquide), le liquide de mon bocal est absorbé vers l'étrier ce qui n'est absolument pas normal(ceci ne se passe que sur l'essieu arrière, sur l'avant pas de soucis la purge se fait normalement et j'ai du frein)!
"volvomaniac" j'ai deconnecté le calculateur d'ABS étant donné que j'utilise la 480 en course d'autocross (je l'ai deja expliquer en me présentant) cependant on parle dans la RT de faire chuter la pression en vidant l'accumulateur pour "la purge du groupe hydrolique" (par une vis accessible par le dessous du vehicule), je ne l'ai pas trouvé!
si je me trompe expliquez moi parce que je viens d'avoir une RT a préter pour le week end et que je n'est jamais fait de purge sur un vehicule avec abs et avec ce genre de mettre cylindre!
Donc est ce que je doit refaire une purge avec contact?
Pour les nouvelles j'ai qd mème participer a une course aujourd'hui (avc les freins avant seulement) je n'était pas du tt en confiance ^^et la boite m'a laché a priori,je ne sais plus passer les vitesses(mis à part la 5eme)
merci
Tout d'abord "dacascos" je penses que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, je réexplique: quand je purge au lieu d'avoir une expulsion de liquide (de ma vis de purge d'étrier vers le tuyau trampant dans un bocal de liquide), le liquide de mon bocal est absorbé vers l'étrier ce qui n'est absolument pas normal(ceci ne se passe que sur l'essieu arrière, sur l'avant pas de soucis la purge se fait normalement et j'ai du frein)!
"volvomaniac" j'ai deconnecté le calculateur d'ABS étant donné que j'utilise la 480 en course d'autocross (je l'ai deja expliquer en me présentant) cependant on parle dans la RT de faire chuter la pression en vidant l'accumulateur pour "la purge du groupe hydrolique" (par une vis accessible par le dessous du vehicule), je ne l'ai pas trouvé!
si je me trompe expliquez moi parce que je viens d'avoir une RT a préter pour le week end et que je n'est jamais fait de purge sur un vehicule avec abs et avec ce genre de mettre cylindre!
Donc est ce que je doit refaire une purge avec contact?
Pour les nouvelles j'ai qd mème participer a une course aujourd'hui (avc les freins avant seulement) je n'était pas du tt en confiance ^^et la boite m'a laché a priori,je ne sais plus passer les vitesses(mis à part la 5eme)
merci
- Ben
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bien plus efficace que la RT, bourrée d'erreur et donnant des information pas toujours concordant avec les millésime de référence, tu peux faire une petite recherche sur le forum, et par exemple trouvé la procédure de purge pour frein ABS rédigée d'après les informations toujours fiable de bernard
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- dacascos
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juju59 a écrit :slt,
Tout d'abord "dacascos" je penses que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire
En même temps, c'était pas très clair

Pour ton souci, tu as commencé par une purge du circuit sur l'avant ?voici mon problème sur ma 480 turbo:
je n'est plus de frein sur l'essieu arrière, et lorsque je purge à l'arrière au lieux d'avoir une expulsion de liquide de mon etrier vers le bacal c'est l'inverse le liquide est aspiré du bocal vers l'étrier, et ceci ne se passe que sur l'essieu arr et pas sur l'avant!
j'attend votre aide
merci
Car çà pourrait être de l'air qui se comprime plus en amont