Ayé c'est fait
ca clignote
Merci dave, j'avais trouvé, la photo
J'ai d'abord enlevé le CEM de la rouge, puis avant d'enlever le mien je me suis dit c'est le moment de faire un autodiag
Je l'ai donc fait et dès la première étape "diag interne" ca a merdé, je me suis donc dit, pas d'hésitation, je le change
Grosse galère pour le démonter, mais je m'en suis sorti
Apres avoir démonté la boite de fusible, la tirette de capot et m'etre faufilé entre le volant et le siège, les pieds sur le siège arrière

heureusement que je suis pas gros
Mais c'est clair que comme dit kap, enlever le siège c'est peut etre pas plus mal, je le ferais peut etre pour le remontage
Dave petite correction, il y pas 2 vis mais 3
Je branche celui de la rouge, lance le test, tout est ok
Au passage c'est rigolo ce test
J'ai pas encore remonté car la pluie est arrivée, demain je roule en 245
J'espère qu'il fera beau pour que je puisse remonter
J'ai ouvert le CEM défaillant, au passage, il y avait une étiquette dessus "Volvo échange standard".
J'ai vu composant electronique daté du 2 novembre 1989, le CEM à donc été changé dans la première année de la voiture
Je n'ai visuellement pas constaté de défaut, mais avant de remonter l'autre, je démonterais bien le relais incriminé pour voir s'il déconne pas (d'ailleurs si qqn sait comment tester un relais

) pour voir s_i je peux reparer
Voilà
Ah oui aussi pik@ tu dis qu'ils ont mis 2 heures chez volvo
Moi en 2 heures, en perdant du temps à essayer de tester le premier cem, en démontant celui de la rouge, le mien, faisant 4 ou 5 fois le test sur le deuxième, nottoyé les contacts etc.. j'avais presque fini