Ca avait l'air bien sympa !
wouah !! merci Sylvie !!boudav67 a écrit :
et c'est dans ces moments là que l'on apprécie la liberté de sa main gauchejonathan a écrit :wouah !! merci Sylvie !!boudav67 a écrit :
On trainait un peu sur la route, on profitait du moment, du paysage, de la 480 aussi un peu
+1 : c'est comme si tu demandais à ta copine de se faire toute belle ; de se preparer en 2mn et de ne pas monopoliser la salle de bainBen a écrit :une photo ça veut rien dire, et puis tu veux pas aller plus vite que la musique, tu viens juste de l'avoir pour une poignée de cacahuètes.
crois moi l'impatience ne fait pas bon ménage avec réparation de qualité surtout quand il s'agit de cosmétique
ne t'inquiete donc pas petit bonome ...je vais la bichonner ma memere..une dame de cet age la sa merite un peu d'attention tout de meme.le plus dur c'est de la voir tout les jours dans le garage et de pas la conduire, mais bon si je veux quelle soit la plus belle...je suis pret a la laisser toutes les vacances!Ben a écrit :une photo ça veut rien dire, et puis tu veux pas aller plus vite que la musique, tu viens juste de l'avoir pour une poignée de cacahuètes.
crois moi l'impatience ne fait pas bon ménage avec réparation de qualité surtout quand il s'agit de cosmétique
peux pastetrao a écrit :Salut à tous !
Je ferai peut être un petit tour au Palais des Congrès de Strasbourg ce dimanche...
A bon entendeur !!