Pour le moment, ca à l'air de tenir, mais c'est fait que depuis septembre dernier, à la longue je peux pas te dire.Dumbo a écrit :Voilà je voudrais savoir si la peinture tient bien sur les PC lorsqu'on les a peints alors que c'etais PAS d'origine???
Mais j ai de bons espoirs que ca tiennent longtemps car j'ai repeint ma facade avant et mes retros, et j'ai deja du faire qques petites retouches a cause de gravillons

Perso, aucun apprêt n'a été mis, juste un bon poncage et un bon dégraissage.Dumbo a écrit :Vous allez me dire que ca depend si ils sont ete bien préparé bien apprété etc alors que faudrait il faire pour que ca tienne bien?
Mais ca dépend peut être de la peinture que tu utilise. Moi, je l ai faite faire par un garagiste que je connais (donc pas cher

En théorie, il faut aussi peindre ca dans un endroit clos et sans poussiere aussi.
Ceci s'explique par la pietre de mon appareil photo numérique, que j'appellerais plutot un jouet d'ailleurs, qui ne rend pas bien du tout les couleurs.Dumbo a écrit :elle est de la meme couleur que celle de Jerlab en theorie d'apres la reférence mais parait en realité bcp plus sombre
Avant repeinte, ca donnait ca, avec un bon appareil mais un jour de pluie:

Ca te semble correspondre?
T as qu a faire attentionDumbo a écrit :et je voudrais pas que des que je touche un peu en reculant en me garant que la peinture saute

J'espere t avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hésite pas