woualà woualà

je dois avoir des photos de la mienne quelque part ,la meme en noire je vais te chercher AODAOD a écrit :Ok, je vois mieux...mais je voulais voir son auto !
Moi je préfère la ligne de la Beretta....Par contre cette ES ressemble fort à une Lebaron !Dams_480es a écrit :En fait ça ressemble à une Chevrolet Beretta, j'aime bien ça m'a l'air sympa![]()
![]()
Y'en avait toujours une (Beretta) pas loin de mon lycée.
oui c'est vrai AOD quel ressemble à une le baron il y a souvant confusion d'ailleursAOD a écrit :Moi je préfère la ligne de la Beretta....Par contre cette ES ressemble fort à une Lebaron !Dams_480es a écrit :En fait ça ressemble à une Chevrolet Beretta, j'aime bien ça m'a l'air sympa![]()
![]()
Y'en avait toujours une (Beretta) pas loin de mon lycée.
Bah Chrysler et Chevrolet ne font pas vraiment partie du même groupe, donc j'en serais très étonnéAOD a écrit :Le chassis serait le même que je serai pas étonné !
Façon de parler m'sieur... tu sais qu'je sais ce que tu as écrit...alors pouet pouet...va donc souhaiter un bon anniv à ta femme au lieu de venir pinailler !le grand gonzo a écrit : Bah Chrysler et Chevrolet ne font pas vraiment partie du même groupe, donc j'en serais très étonné
oh toi harchin ta quelque chose a demander a ta femme nonharchin a écrit :Connaissais pas cette caisse.... mais au premier coup d'oeil , je peux dire que cette Beretta a des petits airs de Corrado ...C'est peut etre sa couleur qui me rappelle celle que j'ai essayé y'a pas longtemps
je connais pas grand chose en voiture etrangere au continent ...une fois que j'ai trouvé mon bonheur , je regarde plus ailleurs... (comme pour my wife)
Pinaize, me suis fait mouché par gonzo, sans même m'appercevoir qu'il était complétement HS...Jief a écrit :Oulààà, vous ne vous emmêlez pas un peu les pinceaux là ?
La ES est bien une Chrysler, comme la Le Baron d'ailleurs, donc en effet Nico ce ne serait pas étonnant qu'elles aient le même châssis. Harchin, l'ex voiture d'Anthony n'est pas une Beretta mais bien une Chrysler ES...
Par contre je ne serais pas étonné que le châssis de la ES soit le même que celui de la Dodge Daytona que voici (en phase II)
Tu remarquera qu'il est pas reviendu depuis l'ot' jour !Jief a écrit :
Et toi Gonzo je ne te félicite pas !