GEORGIO a écrit :toujours, la noire de la station TOTAL sur l'A23...( ça fait au moins 3 jours qu'elle dort là )
Toi aussi ??

GEORGIO a écrit :toujours, la noire de la station TOTAL sur l'A23...( ça fait au moins 3 jours qu'elle dort là )
Des nouvelles sur celle-ci.Dams (moi), le [b]30 juillet 2008[/b] a écrit :Damselle a les bons réflexes maintenant
Dans la rue où elle se gare tous les jours, je l'avais déjà vue mais jamais eu l'occasion de la shooter.
Une femme d'une quarantaine d'années d'après Damselle
ahh c'est vraiment la plus belle couleurDams_480es a écrit :En haut de ma rue ce soir, une S Paris Blue n° 583443, Avior, PC peints, AB, enrouleur, intérieur tissus ES like.
J'ai pas pensé à regarder le compteur pour le kilométrage et l'ODB...
Des nouvelles sur celle-ci.Dams (moi), le [b]30 juillet 2008[/b] a écrit :Damselle a les bons réflexes maintenant
Dans la rue où elle se gare tous les jours, je l'avais déjà vue mais jamais eu l'occasion de la shooter.
Une femme d'une quarantaine d'années d'après Damselle
Il s'avère que la proprio est une collègue à Damselle, elle bosse dans le service en dessous![]()
La proprio dit: "Avec ce qu'elle me coûte chaque année (plus de 2000€ selon ses dires), elle m'emmenera au cimetière"
Elle a demandé à Damselle si j'avais pas un intérieur à lui vendre + monter, on a dit non.
Damselle m'a dit, pour élément de comparaison, que ma Turbo était en meilleur état. Et la madame elle rêve un peu, elle a dit à Damselle: "je pense que si je veux la vendre un jour, j'en tirerai au moins 2000€", elle rêve![]()
Nous on lui a demandé si elle la vendait, au cas où elle la vendait 500€ ou moins
Ah j'oubliais, elle a été accidentée sur tout le côté gauche de PC Av au PC Ar, ce qui explique la complète, passée sur une assurance tous risques
Les gens normaux, vendent ça... 2-3 € grand max (c'est le prix auxquelles je les ai touché!)....ceux qui vendent ça 8-15 € se paye notre tronche...j'achete pas ça ce prix là....pierre75 a écrit :c etait moi a AUTOMEDON, enfin moi... ma 480...
avec un beau tocollant 480.org ... premiere generation !!!
passe me voir si tu veux jean pierre pour les photos du salon...
sinon j ai trouvé un gars qui va refaire toutes les fiches d atelier des volvo 480...
elle est pas belle la vie?![]()
et ma femme a trouvé des catalogues constructeur d epoque neuf!!!! a un prix que nous on peut pas avoir si on est un mec...
je scan naturellement....
nota: je me suis fait ejecté pour le parking collection![]()
quelle bande de nase... j ai envoyé un mail a la direction...
j'ose pas imaginer ce qu'elle a du faire....pierre75 a écrit : et ma femme a trouvé des catalogues constructeur d epoque neuf!!!! a un prix que nous on peut pas avoir si on est un mec...
:
Oui, ça va, je sais... il faudrait que je m'y metteAOD a écrit :PS : Quand le site sera enfin fini....
C'est pas une critique négative déguisée hein... Par contre, si tu veux, je peux t'aider...enfin si tu cherches un coup de main esthetique ou d'organisation...Parce que technique, faut pas y compter !!!Jief a écrit : Oui, ça va, je sais... il faudrait que je m'y metteà moins que quelqu'un s'y soit déjà mis...
Euh Bunnik, si c'est bien ce nom-là, vendait ça plutôt dans les derniers prix que tu donnes, Nico... C'est pas une critique, c'est juste pour dire que je crois que tu les as payés dans les mêmes prix que ceux pour qui, comme moi, tu es allé récupérer les commandes (encore merci d'ailleurs, je les consulte de temps en temps, surtout dans ces moments de privation de 480...).AOD a écrit :Les gens normaux, vendent ça... 2-3 € grand max (c'est le prix auxquelles je les ai touché!)....ceux qui vendent ça 8-15 € se paye notre tronche...j'achete pas ça ce prix là....