anthony53 évolvolution
harchin a écrit :c'est derriere le bouton que tu remues ou au feux arrires droit ??
Si c'est dans le boutonfaut le changer ou essaye du nettoyant contact ..
Pour faire venir l'ampoule il faut enlever le cache avant (avec le triangle de Warning), et pour enlever ce cache sans tout péter, il faut sortir le bloc inter du masque, et pour sortir le bloc inter du masque, il faut déposer le masque, et pour déposer le masque, il faut...Jief a écrit :Ca fonctionne, ça ne ne fonctionne pas, ça fonctionne, ça ne fonctionne pas...![]()
Suis plus là !
Enfin si, j'en profite pour demander si quelqu'un a un truc pour changer l'ampoule du bouton sans tout faire pêter... on avait essayé avec Paulo mais après avoir détruit une patte en plastoc on a laissé tomber...
oui c'est sur c'est plus simple alors si quelqu'un a suis preneurjolan a écrit :le plus simple c'est de changer le bouton comme sa ton probleme sera réglé...
anthony53 a écrit : oui c'est sur c'est plus simple alors si quelqu'un a suis preneur
ok merci a toi jolanjolan a écrit :
j'en ai un qui traine dans ma réserveje vais l'essayé dans kermit pour voir si l'ampoule est bonne et jte dis sa
salut !!le mien ne s'allume pas (voyant TDB)avec les phares j'ai pas essayé mais je crois que ce bouton s'allume normalement car j'ai vu un post concernant le changement de l'ampoule de ce bouton(pas possible je crois)tu me le vend combien ce bouton? as tu à tout hasard un boutno LV?jolan a écrit :oé donc j'ai bien un bouton qui marche ...par contre j'ai un doute... il clignote le bouton une fois allumé? parceque les miens sont eteint la journée mais une fois les feux mis...sa s'allume .par contre ils clignotent pas ...( me rapelle plus si le mien clignotait ou pas)
pour un bouton tu sais je ne vais pas chipoter...tu me file se que tu veux. par contre le bouton de vitre c'est pas possible (plus en stock)anthony53 a écrit :salut !!le mien ne s'allume pas (voyant TDB)avec les phares j'ai pas essayé mais je crois que ce bouton s'allume normalement car j'ai vu un post concernant le changement de l'ampoule de ce bouton(pas possible je crois)tu me le vend combien ce bouton? as tu à tout hasard un boutno LV?jolan a écrit :oé donc j'ai bien un bouton qui marche ...par contre j'ai un doute... il clignote le bouton une fois allumé? parceque les miens sont eteint la journée mais une fois les feux mis...sa s'allume .par contre ils clignotent pas ...( me rapelle plus si le mien clignotait ou pas)
anthony53