416 DLE 95

Il s'agit d'une belle GT flamme red avec des VESA !!!
Il semblerait qu'elle ait un petit problème de pop up ...
Mais pourquoi c'est jamais moi qui la voit !!!

Voiture de papa maman , transmise a la fifille pour continuer ses etudes a la ville ..AOD a écrit :"LG", l'immat' doit être d'origine !
Celle la ,la bas ? , au fond ?, en ce moment , elle est belle de loin , parce qu'avec la merde qu'on a sur les croutesJief a écrit :[
T'as vu, il y avait une autre 480 de l'autre côté de la rue !
"La Hulotte", c'était (c'est peut-être toujours) un journal associatif écolo Ardennais !harchin a écrit :![]()
ça existe toujours, je suis abonné depuis que je suis gamin! au départ c'était fait "à la main" par un instit, mais maintenant il y a toute une équipe! Un peu écologico écolo mais sympa pour les gamins.Flav a écrit :"La Hulotte", c'était (c'est peut-être toujours) un journal associatif écolo Ardennais !harchin a écrit :![]()
Excellent la Hulotte...j'ai jamais lu, mais je connais depuis tout gamain....ma maman avait une R5 de 73 qui arborait fierement un bel autocollant de la hulotte...Flav a écrit :
"La Hulotte", c'était (c'est peut-être toujours) un journal associatif écolo Ardennais !
Alors dis merci a Madame (elle l'a joué tres pro sur ce coup la ) et au port sonoericsonAOD a écrit :[
PS II : Oui la photo ou la 480 roule est vraiment sympa!!!
Je me demande si l'instit en question n'était pas pote avec le fils de mon instit de CP avec qui je suis toujours en contact. Si tu as conservé les numéros, tu dois y avoir du "Freddy Mathias" quelque part ...alex84600 a écrit :ça existe toujours, je suis abonné depuis que je suis gamin! au départ c'était fait "à la main" par un instit, mais maintenant il y a toute une équipe! Un peu écologico écolo mais sympa pour les gamins.
Les portables font de belles photos dis donc!harchin a écrit :Alors dis merci a Madame (elle l'a joué tres pro sur ce coup la ) et au port sonoericson
Donc tu confirmes que c'est une série limité "Green" ?? C'est ecrit en petit sous les feux ar !J-ED a écrit :Oué c'est la meme,par contre j'ai pas de photos,je l'ai vu qu'une seul fois elle est resté 2 jours mais depuis je l'a voit plus...Elle est immatriculé ds le 86 je crois donc il doit pas venir souvent par ici...