Le VEM ouvert avec ses trois relais :

De gauche à droite :

Maintenant que les présentations sont faites, passons par derrière

Avec en rouge la soudure qui a lachée. Ca se répère assez bien, même sans en avoir l'habitude, car souvent il y a des traces de chauffe un peu brunes autour.
Si comme moi tu as un fil qui a été rajouté, enlève le bien, ou du moins isole le, car il se peut qu'il y ait du jus dedans (j'ai pas encore rrgardé côté ventilo comment il était branché).
Sinon pour le démontage du VEM, c'est assez simple : dépose du masque de TdB, dépose des 4 vis des pattes métalliques qui le tiennent, dépose du clips qui retient le cable de commande de température (attention à pas perdre le clips, des fois il veut fuguer

Ensuite tu fais sauter les deux petits "clips rondelles" qui retiennent le plastique dans lequel il y a les durites, tu retires ledit plastique, puis tu debranche les connecteurs (c'est assez raide)
Une fois le VEM dans les mains, tu enlèves le petit bouton qui s'abime souvent et qui coute pas cher, puis tu déclipse la facade, tu retire les 5 (ou 6) vis du dessous, puis tu defais le tout (attention les ampoules sont solidaires du circuit imprimé, il faut les enlever aussi)
Et voilà...j'espère que t'as tout compris parce que je répète pas