en mode jacky!
- Amaury
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Hier j'ai taquiné un peu le pavé... Sur la réserve.
Mauvaise idée... Des déchets du réservoir ont dus passés et mon moteur s'est mis à brouter. Puis, un peu après, en plein centre ville, mon pot d'échap' me sort un ENORME "pet"! Forcemment,tout les passants me mattent...
J'étais à 50km/h et en 4ème...
La rupture la plus ridicule de l'histoire!
Mauvaise idée... Des déchets du réservoir ont dus passés et mon moteur s'est mis à brouter. Puis, un peu après, en plein centre ville, mon pot d'échap' me sort un ENORME "pet"! Forcemment,tout les passants me mattent...
J'étais à 50km/h et en 4ème...
La rupture la plus ridicule de l'histoire!
CARIBOOOOOOOO POWER!!!!!!
- vtec
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Heuuu! A prioris, "Georgio" ne connaissait pas l'histoire de Paf le chien!!!!
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
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- boudav67
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allez! allonge toi sur le canapé et dis nous toutPA.chab a écrit :Mon essai de la Prelude de Jérôme pourrai trouver une petite place ici...
Faut vraiment que je me remette à la boite manuelle
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
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- Flav
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Perso, je préfère Flip-Flap la girafe ...vtec a écrit :Heuuu! A prioris, "Georgio" ne connaissait pas l'histoire de Paf le chien!!!!
Ex : #XLBEX063EOC527414 27/04/88, 128 000 kms, Red 231, Turbo
La fécondité du réel est supérieure à la prévoyance des hommes (P.J. Proudhon, économiste et sociologue).
La solidité de la bielle est supérieure à la performance des gommes (Paco, mécano-bricolo toutes marques).
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- Amaury
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Re: en mode jacky!
Hier soir, je passe devant le nouveau coupé de chez RONO (laguna, safrane...J'sais plus)
Elle sentais le neuf a 300 mètres, le gars a dû vouloir essayer son nouveau joujou en plastique, il s'est mis a me courser et a me coller au cul. je rétrograde en 3éme(histoire de lui teinter le pare brise avec mon échappement, et de le distancer un peu ce con qui me collait a moin de 2 mètres!)
et m'engage dans une descente pleine de virages en épingles genre courses de côte (pour la petite histoire, c'est "la" côte d'entrainement de Jacques Anquetil) Je connais bien cette descente et je la prends assez rapidement. Mais le gars semble bien décider a en découdre... Je le distance donc un peu,faisant siffler le turbo.
Mais, le monsieur dans sa rono en plastique a dû avoir mal à son orgueil, se met a me doubler dans une petite ligne droite alors que vient une voiture en face!!! je pile donc pour le laisser passer mais ce con, au lieu d'accelerer prend peur et se rabat! il est passé à 10 cm de mon pc arrière! s'il m'avait touché, il m'envoyait dans le fossé ( je devrais dire dans le trou!)!!!
Ca l'a calmé le temps de finir la descente mais une fois en bas monsieur recommence a me coller! J'avoue que j'ai penser un instant a piler pour qu'il explose sa caisse sur mon pc,mais ma turbo n'y était pour rien. Donc pour l'emmerder,je me suis mis a rouler a 30 !
Bien sûr, dès qu'il a pû, il m'a doubler en klaxonnant a tout va!
Et bien, vous me croyer si vous le voulez, 5 mn après je redouble ce monsier qui était au arrèté au rond point en charmante compagnie des gendarmes !!!!!!!!!!!!!
J'aurais bien aimé voir sa tronche!!!
Moralité: Roulez en 480! Dieu vous aime!
Elle sentais le neuf a 300 mètres, le gars a dû vouloir essayer son nouveau joujou en plastique, il s'est mis a me courser et a me coller au cul. je rétrograde en 3éme(histoire de lui teinter le pare brise avec mon échappement, et de le distancer un peu ce con qui me collait a moin de 2 mètres!)
et m'engage dans une descente pleine de virages en épingles genre courses de côte (pour la petite histoire, c'est "la" côte d'entrainement de Jacques Anquetil) Je connais bien cette descente et je la prends assez rapidement. Mais le gars semble bien décider a en découdre... Je le distance donc un peu,faisant siffler le turbo.
Mais, le monsieur dans sa rono en plastique a dû avoir mal à son orgueil, se met a me doubler dans une petite ligne droite alors que vient une voiture en face!!! je pile donc pour le laisser passer mais ce con, au lieu d'accelerer prend peur et se rabat! il est passé à 10 cm de mon pc arrière! s'il m'avait touché, il m'envoyait dans le fossé ( je devrais dire dans le trou!)!!!
Ca l'a calmé le temps de finir la descente mais une fois en bas monsieur recommence a me coller! J'avoue que j'ai penser un instant a piler pour qu'il explose sa caisse sur mon pc,mais ma turbo n'y était pour rien. Donc pour l'emmerder,je me suis mis a rouler a 30 !
Bien sûr, dès qu'il a pû, il m'a doubler en klaxonnant a tout va!
Et bien, vous me croyer si vous le voulez, 5 mn après je redouble ce monsier qui était au arrèté au rond point en charmante compagnie des gendarmes !!!!!!!!!!!!!
J'aurais bien aimé voir sa tronche!!!
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- matteo69
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Re: en mode jacky!
c est un peu comme les gens qui sont persuadés de savoir bien conduire parcequ'ils arrivent à aller vite en ligne droite
- JeanPète
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Re: en mode jacky!
Ca me rappelle un retour du boulot. Juste avant la sortie de la ville où je bossais, un méchant carrefour en plein virage. Et là, une Passat italienne essaie de me forcer la main : je vous assure, à cet endroit et à la vitesse où les usagers déboulent sans visibilité, même à 50, fallait avoir un grain...
Bref, je le passe alors qu'il s'est arrêté en plein milieu de la route, heureusement que personne n'arrivait dans l'autre sens. Ensuite, monsieur me colle, mais comme un porc, à moins d'un mètre à 90 km/h, je pensais vraiment qu'il voulait me pousser. Et là, j'ai fait un truc pas bien : j'ai pris une chicane limitée à 50 à disons... un peu beaucoup plus (ressorts Fintec + Koni Sport + Michelin PE2, et en montée : meilleur contrôle du grip, je trouve, mais j'y connais rien). Deux coups de volant, un oeil dans le rétro pour voir la Passat plonger du pare-chocs, à croire qu'elle allait gratter le sol. Le gars m'a suivi encore 10 km... à 100 m, bien que je respectasse les limitations. Mais j'étais pas fier...
Bref, je le passe alors qu'il s'est arrêté en plein milieu de la route, heureusement que personne n'arrivait dans l'autre sens. Ensuite, monsieur me colle, mais comme un porc, à moins d'un mètre à 90 km/h, je pensais vraiment qu'il voulait me pousser. Et là, j'ai fait un truc pas bien : j'ai pris une chicane limitée à 50 à disons... un peu beaucoup plus (ressorts Fintec + Koni Sport + Michelin PE2, et en montée : meilleur contrôle du grip, je trouve, mais j'y connais rien). Deux coups de volant, un oeil dans le rétro pour voir la Passat plonger du pare-chocs, à croire qu'elle allait gratter le sol. Le gars m'a suivi encore 10 km... à 100 m, bien que je respectasse les limitations. Mais j'étais pas fier...
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
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