JL-L a écrit :
XLBEX313E.C590257 de VEGA (Be)

XLBEX313EOS591312 de Fmp30 sur E bay

XLBEY193ESC591932 de Thance (Be)

XLBE313E.C591954 de Florenge

XLBEY315ESC592040 de JAV

XLBEX313 ...592097 ex Léon PP, ex Lobotoman

XLBEX315E0C592244 de PA.chab

XLBEY193ESC592357 de Nico (Be)

XLBEC315E0C592414 du BOSS

XLBEC313EOC592430 de N'Guyar

XLBE315EOC592472 de bernard

XLBEC313EOC592717 de J P

XLBEY193ESC592910 de Renegade (Be)

XLBEX193593165 de Poloman

xlbec313e0c593173 de didier

XLBEC193EOC593176 de Quatorze

XLBEC193EOC593196 de Maman Pik@

XLBEY193ESC593228 de crashrunner (origine Be)

XLBEY313ESC593452 de Ducan 1er le gracieux

XLBEY193ESC593711 de pik@

XLBEC313EOC593779 de stephane GARRABOS

XBLEY313ESC593975 de Georgio (origine NL)

XLBEC193EOC592919 de kernel 32
soit 23 GT entre la France et la Belgique (et la hollandaise de georgio)
pour la différence entre turbo et 2 Lts .. voir la ref moteur :
* turbo = 19
* 2 Lts manuelle = 313
* 2 Lts BA = 315
Bonjour à tous,
voici l numéro de série de ma 480GT flame red France 2.0L, jante BBS clim, cuir plissé, ODB capricieux

XLBEC313E0C593758
je n'ai pas eu le temps de me présenter car je n'ai pas encore fait de photo.
Elle a 143000 bornes et je vient de faire la distri + pompe a eau pur 300 E à Dijon et changer les mécanisme des vitres (la bricole avec les cables n'a pas tenue longtemps).
Prochaine étape changer les amortisseurs car ils sont bien usés.
C'est une très bonne voiture, relativement spacieuse finalement et confortable.
Je trouve la direction un peu flou mais je pense que c'est du à mes amorto et aux pneus qui sont une sous marque de l'ancien proprio... C'est pas la précision de mon alfa mais le moteur est bien sympa quand meme, plutot orienté couple car il n'aime pas trop les tours j'ai l'impression. Je suis hyper content de la sono d'origine (j'ai des hp avant et arrière plus le chargerCD) et je me demande si il y a un sub sur cette config car les basses sont précises et rien ne grésille. Le seul truc agacant c'est la ventilation qui n'a pas de position 0 et qui est finalement plutot bruyante en mode 1.
JE suis en train de nourrir le cuir qui n'est pas abimé sauf siège conducteur mais qui est dur...
Sinon je vais la polir entièrement car le vernis est abimé par endroit, de lègère rayure lié à des frottement qui sont de l'avis des carrosiers entièrement rattrapables. Les feux arrières sont ternis, contrairement au bandeau intermédiaire curieusement, donc je vais également les polir. J'ai fait un essai et cela est probant.
Je suis très satisfait de mon achat et elle est très complémentaire de mon alfa spider. En plus j'ai toujours aimé sa gueule et quand j'étais ado j'adorais cette voiture qu'on voyait beaucoup sur PAris dans les années 90. A l'époque je me souviens qu ce modèle était un peut ce qu'est devenu l'audi A3 voire la Mini, elle avait un coté premium et exclusif, conoté "bon goût" lol

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MErci pour votre forum qui m'a permis de comprendre plein de petit truc et meme des gros trucs... ainsi je sais comment réparer mon ODB qui fonctionne par intermittence.
Les jantes sont en bon état, me manque juste les caches Volvo sur les roues avants > si quelqu'un en vend je suis preneur.
a très bientôt et je me présenterai avec le véhicule bientôt,
Guillaume
Une italienne et [bientôt ] une suédoise dans mon garage...