Bonjour
A peine arrivé, je viens déjà vous embêter une énième fois avec un problème de lève vitres...
ma 480 : 2.0 S BVA de 07/1993 237Mkm
Problème donc sur lève vitre côté passager, comme tout le monde, petit support en plastique (vert) cassé.
Moteur ok mais bruits bizarres (j'espère que c'est bien imputable au fait que le câble soit arraché, et je peux reprendre les termes exacts de Goldentichke "... j'entends le câble s'entortiller comme un derviche.")
J'ai tout démonté aujourd'hui, pas de souci mais deux questions :
il n'y a plus la photo sur le sujet tutoriel spécialement dédié au lève vitre (je sais bien que cette carence est due à l'hébergement provisoire du site et je ne le reproche nullement

) et subsistent deux questions :
- je ne suis pas sûr de comprendre précisément où percer le support du carreau pour y fixer le cable, si qq un pouvait me poster une photo (même toute petite)
- mon cable est nickel, suis-je obligé de le changer pour réaliser cette manip ??? je pense que oui car trop court...
J'en profite également pour une autre petite précision :
J'ai un problème de ventilation (normal !!!!

), je n'ai cependant rien trouvé sur le forum qui s'y applique pleinement.
Tout le monde se plaint de n'avoir que la ventilation au plus fort...
Je n'ai plus rien du tout en matière de ventilation, sauf....... si j'appuie sur AC/MAX sur l'autre console, là la ventilation se met au taquet... mais le bouton de commande de puissance reste sans effet... (même si je le met au max)
d'où ma question : y a-t-il un fusible ou un quelconque bidule spécialement dédié à cette commande de ventilation qui ferait défaut ??? ou est-ce réellement cette commande qu'il me faut changer ??? Je l'ai sortie du TdB pour voir, elle est propre, ni poussière ni brulure, les fils semblent bien soudés.
Enfin, les vérins de coffre... vous préconisez ceux d'une AX, ils s'adaptent naturellement ou y a t il quelque chose de spécial à y faire ???
Merci d'avance à tous.
RV