Bon voilà :
Ma moquette conducteur est trouée - talons aiguilles obligent - (quand je sors caché le samedi soir en espagne

Quelqu'un les a essayé, la qualité est-elle au rendez-vous comme annoncé sur le site ?petrus a écrit :www.tapisautomobile.com
et vous trouverez tous votre bonheur pour les tapis de sol de 480
je les aient monté il y a 2 semaines, ça fait propre dans la voitureLe Dreum a écrit :Quelqu'un les a essayé, la qualité est-elle au rendez-vous comme annoncé sur le site ?petrus a écrit :www.tapisautomobile.com
et vous trouverez tous votre bonheur pour les tapis de sol de 480
j'ai pas de trou en dessous les tapis moi, c'est encore neuftetrao a écrit :Même sous un tapis de sol, il semble important de faire un raccord moquette pour boucher le trou existant (sinon ton tapis de sol tout neuf va vite morfler).
La solution est en effet de trouver un bout de moquette d'une épave et de faire ça propre. Moi, j'avais mis ma titine chez le sellier pour plein de choses diverses et variées, et il m'a fait un raccord super propre avec une moquette d'aspect assez proche.
Ensuite, niveau tapis de sol, la réédition Volvo est en effet classos, mais sinon, moi j'ai acheté des tapis de sol standard en supermarché (noirs avec passepoil gris, super pour mon intérieur tout cuir tout noir avec moquette grise), qui disposent d'un bitonio avec une aiguille coudée à ficher dans la moquette et un pas de vis qui traverse un troutrou dans le tapis, sur lequel vient se visser une rondelle. Un peu moins classe, mais ça rend pas mal, et ça ne bouge pas. Et s'ils vieillissent mal, ça ne me coûtera pas cher d'en racheter un jeu...
Voilou !
A+
Ces tapis sont super, j'en ai acheté une paire également. Seulement voilà, je n'ai pas les attaches pour les fixer. Et chez volvo, ils n'ont pas été capables de me les trouver dans leur catalogue.Asarus a écrit :Comme on m'a demandé en MP des photos des tapis de sol d'origine Volvo... autant en faire profiter tout le monde. Pour le prix, c'était dans les 55 euros environ![]()
Ma voiture était en préparation à la concession et c'est les gars de chez volvo qui me les ont posés. Je subodore qu'ils aient fait le strict minimum et foutu les attaches à la poubellefmarot a écrit :Pour moi, les attaches étaient livrées avec les tapis (origine Volvo) ...
Je ne sais pas quelles relations tu as avec ton garage Volvo :couroc a écrit :
Ma voiture était en préparation à la concession et c'est les gars de chez volvo qui me les ont posés. Je subodore qu'ils aient fait le strict minimum et foutu les attaches à la poubelle.
Le gars du magasin m'a dit qu'il n'avait pas de solution... à 63 euros les tapis, ça fait mal au derrière.
Non je ne crois pas, j'ai eu les miens sans les fixations !couroc a écrit :Ma voiture était en préparation à la concession et c'est les gars de chez volvo qui me les ont posés. Je subodore qu'ils aient fait le strict minimum et foutu les attaches à la poubellefmarot a écrit :Pour moi, les attaches étaient livrées avec les tapis (origine Volvo) ....
Le gars du magasin m'a dit qu'il n'avait pas de solution... à 63 euros les tapis, ça fait mal au derrière.
C'est sacrément naze quand même !AOD a écrit :Non je ne crois pas, j'ai eu les miens sans les fixations !