Et oui, Hier à Rungis, à l'arrivée des trains, quai n°5, une magnifique Turbo smoke-silver, immatriculée dans l'Essonne...

Voici 2 p'tites photos de qualité médiocre de la belle...

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
couroc a écrit :Pfff, si les kékés s'y mettent, ça va être la loose.Sophie a écrit :Une Turbo blanche immat 91, qui pschiiiiit et fait du bruit vient de passer devant chez un pote à Saintes ! On a des kékés maintenant en 480 ?
Mdr cette reflexion surtout de la part de Sophie !!BiwouiZ a écrit :
Merci pour le kéké c'est moi qui ai une blanche immat' dans le 91 et qui habite a sainte maintenant
la voiture est d'origine mis a par une dump forge :o...
Jamais vu cette 480, pourtant c'est +ou- mon coin....AOD a écrit :Hier en rentrant, à la hauteur de "Boissy-Levignen" (bled où se trouve une Fuego abandonnée la pauvre!) sur la N2 (pile poil à la hauteur du radar fixe qui flash à 70 pour ceux qui connaissent), j'ai croisé une 480 blanche (sans doute turbo) affublée d'une prise d'air sur le capot mais qui semblait proprette. Immat' 60. Je venais juste de me faire doubler par une Prélude exactement comme celle de jérome à la différence qu'elle était totalement débagdée (ça rendait bien d'ailleurs) et qu'elle avait les vitres teintés
Quel charme ces petrol blueAOD a écrit :Bon après mon déménagement, il faut que je me rende sur paname pour voir une 480...... Une ES Petrol blue sur l'A4 au niveau du pont de Nogent direction province !
C'est ce que je me dis tous les jours en regardant la miennecouroc a écrit :
Quel charme ces petrol blue
pfff, frimeurvtec a écrit :C'est ce que je me dis tous les jours en regardant la mienne![]()
!!!
Primo, c'est pas moi qui l'ai fais et deuxio, j'ai tout ce qu'il faut pour le reboucher, tu devrais le savoirharchin a écrit :A ton avis Couroc : Pourquoi Vtec a fait un trou dans le PC ar de sa Petrole blue ?![]()