Sans parler de bobby kimball et sa voix qui déraille, ils n'auraient jamais dû le reprendre dans le groupe !
M'enfin bon, si deja t'as "Alfgamabetizado" c'est deja pas mal

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Pinaize.... je l'ai déjà fais au cinoche...mais un concert, j'ai jamais osé !!!remy480julien a écrit :Ben voila t as tout résumé je les ai vu avec LUKATHER au chant hé oui le guitariste qui fait les deux là ça fonctionnait pas. Il manquait un VRAI chanteur, pas qu il chante mal le Steve mais bon ça le faisait pas...Pour dire : je suis parti avant la fin URK c est rare ça chez moi !!
J ai jeté l éponge pour TOTO donc mais aussi :AOD a écrit :...mais un concert, j'ai jamais osé !!!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Comme chez QUEEN !lionel_du_68 a écrit :... les meilleurs titres ne sont pas les tubes
Comme chez bcp en fait !!remy480julien a écrit :
Comme chez QUEEN !
Cette chanson se consomme à toutes les sauces !pabaudry a écrit :En tout cas j'aime beaucoup la reprise de 7 nation army.
T'inquiètes, un truc que je n'ai pas noté plus haut:jojo84 a écrit : - - -
Mais souvenez vous de Marc André Léger Voilà mon message![]()
@ +
Jo la bricole