Citron powwwaaaa

Monstrer truck

Une rarissime Rayton FIssore Magnum qui pourrit

Lebaron était de sortie !

Alpine à gogo !

Wep, 607 et Vel-Satis, même combat... dommage (pas pour la renaultharchin a écrit :Les Alpines sont de sortie : croisé une noire ce matin sur Batignolles
On va encore en voir pendant longtemps des citrons ! et des vieux !! avec les 90 ans de Citroen .
Tiens , au fait , la C6 sonne le glas ; vous etes au jus ??
tu vas voir le 16 novembre, je me vengerai !!Jerlab a écrit :Un C15 rallongé avec banquette arrière et porte AR D coulissante.
V'là que je me mets à regardet les C15 maintenantManquerait plus que j'achète une Skoda
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
et ça reste une 4 places ! je préfère la 480AOD a écrit :Pour l'avoir vu aussi...je dirais que vu de face et de l'arrière ça va, mais le profil est lourding...et pourtant vous connaissez mon amour pour la marque !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Clair qu'on peu pas tout avoir....thance a écrit :C'est effectivement une diesel
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Bah oui et non... parce que je l'ai quand même croisée sur la route... !!