RICHARD HAWLEY : Truelove's gutter.

Tiens, pour gagner du temps : commencez par la 2.....

Failli m évanouir....

Et la 6. Là je m suis évanoui...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
vtec a écrit :Et ça, c'est de la daube![]()
!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1llNSdf9cl4
Et j'ai pas mis la pochette de "déliverance", sinon je me fais tuer!!!
Wé, j'adorais la voix et les émissions de Kriss...jojo84 a écrit :Salut
Ce soir j'ai le blues![]()
En effet, une animatrice de France Inter est décédée aujourd'hui, elle s'appelait Kriss, et avait une voix éternellement jeune.
Dans l'émission de Laurent Lavige :Sur la route , il lui dédie un morceau de Led Zep, ou plutôt de Page et Plant, enregistré dans une version orientale de Kashmir, 12 minutes de plaisir malgré la tristesse![]()
Positivons .......
@ +
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Ouais je connais SPACE, mais je n'aime pas tout, uniquement les morceaux sans paroles parce que coté voixremy480julien a écrit : SPACE ! Tu connaissais ça vtec ?![]()
![]()
![]()
Groupe français de pfffiou ...1975 par là....
Je sais pourquoi tu connais Space :
![]()
![]()
'Savais qu il te plairait !vtec a écrit : Y a qu'a voir ton nouvel avatar!!!
remy480julien a écrit : Tu verras j en ai PLEIN d autres des sympas....
Ouaip....mais faudra faire vite...car photokekette(molle) sévit assez vite....harchin a écrit :Ho oui Ho ouiiiiiiiiiiiiii ! montres moi cela !!
![]()
Tu crois que c est mes 2 mails envoyés ?Harry a écrit :Hey ! Photobiquette...