Pas eu à m en plaindre jusque là....

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
La bière hein...hum je laisse ça aux....Blondes !vtec a écrit :Tu parles de la bière ou des cigarettes![]()
???
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
remy480julien a écrit :C est la règle de BASE : si t as le choix entre brune et blonde, ne pas hésiter un seul instant......
Pas eu à m en plaindre jusque là....
Jeudi 7 janvier 2010. 14.17 hharchin a écrit :Je prefere les rousses![]()
j'etais fan ....
AOD a écrit :
Ouais mais elle est bonne
Hé hé....Dans ma voiture passait "The prophet song" et Jérôme qui était avec moi m'a dit...tien c'est marrant on dirait queenremy480julien a écrit : I m in love with my car ! aussi un de mes préférésen fait y en a trop ! Roger Taylor le batteur au chant sur celle-ci, super voix, sans rapport avec Mercury évidemment
Bon flood pour une bonne cause...JE te pardonne (AOD a écrit :Floooood powwwwaaaaa ...
Dans la même veine, j'adore "Barracuda" de Heart et Babe Ruth "The mexican"
yo : aucun rapport.(que je sache...)AOD a écrit :Du coup tu m'a pas répondu pour Martha ??
Il était dans la BO de GTA San andreas !!!Jief a écrit :"Barracuda"... un morceau d'anthologie, mis en lumière dans une scène de "Charlie's Angels" avec Lucy Liu en prof SM...
Ils sont à Maubeuge ce 22/01!!Jief a écrit :Tiens, j'ai aussi découvert dernièrement le groupe Archive et son dernier album "Controlling crowds". Du bon son pop-rock dans la lignée de Radiohead ou Muse...
Archive, y'a déjà quelques albums (le premier s'appel Archive et date de 1998 ou 99 on pourrait presque s'imaginer un bon Floyd dans la période "Wish you where here")....pour moi c'est pure trip-hop ou electro....mais finalement j'ai jamais pensé à Radiohead ou Muse en écoutant Archive. En tout cas controling crowds est un bon album !!Jief a écrit :Tiens, j'ai aussi découvert dernièrement le groupe Archive et son dernier album "Controlling crowds". Du bon son pop-rock dans la lignée de Radiohead ou Muse...
Allez y les gars, ils ne font que s améliorer sur scène Archive, vu au festival de jazz à Nice, grosse baffe !ptinalex a écrit :Ils sont à Maubeuge ce 22/01!!
Wha THE album "electro" de Neil Young ! heu....héhéhé.......hum......humJief a écrit :Je viens de m'écouter l'album "Trans" de Neil Young... électro-psychédélique powaaa !