Je vais essayer de trouver un apn, et je post cale grand gonzo a écrit :Tu aurais des photos du double din installé?
Je suis curieux de voir ton installation

Je vais essayer de trouver un apn, et je post cale grand gonzo a écrit :Tu aurais des photos du double din installé?
Je suis curieux de voir ton installation
legranfred a écrit :Trés beau travail en tout cas.. Ca s'integre parfaitement dans la porte et c'est propre....
Mince j'ai meme pas fais gaffedarksabre a écrit :Mon autoradio est aussi un Scott et même si ce n'est pas du haut de gamme, il a l'avantage de faire USB/carte SD/CD et MP3 mais surtout : il est dans le même design que le blocs manos/VEM
J'ai pas fait attention a la date en postant!!Vince a écrit :Whouaou, il fallait bien 3 mois de reflexion pour une telle réponse tout dans la mesure...![]()
Perso je dirais qu'il faut adapter les enceintes aux attentes et à l'autoradio.
Sur un 2X15W Tokai, les Infinity ouJBL n'apporteront pas grand chose de plus que des Pioneer ou des Alpine (à la rigueur ce sera peut-être même pire)...
Maintenant sur un système audio de tuerie avec ampli, filtres et tout le tralala, il faudra effectivement se tourner vers des HP "Hi-Fi"
En ce qui me concerne j'ai un autoradio Panasonic avec une paire de HP Alpine. Pour certains c'est peut-être de la merde, mais ça reste incomparablement mieux que l'installation d'origine...
Perso des ampli à lampes dans une voiture je suis pas certain sauf à remplacer par des lampes qualité aviation (de préférence fabrication soviétique)fred38 a écrit :Il faut trouver le bon compromis entre source et enceintes, pour info, comme vous pouvez le voir sur les photos ma source et une SCOTT, rien d'extraordinaire, mais bizarrement avec les enceintes focal alimenter par ampli JBL et sub Infinity alimenter par un ampli US Blaster qui n'est pas une reference, j'arrive a un super compromis, j'avais un berlingo comme vehicule de societe et bien avec un autoradio d'origine seat ibiza derniere generation et 2 enceints blaukpunt en 16,5 et ben le rendu etais Top, donc je pense qu'il ne faut pas non plus descendre toutes les petites marques et tous le monde n'est pas audiophile et peu se permettre de mettre du Mac Intosh dans son auto
Bon, y'a 5 ans, j'ai acheté ces enceintes...mais l'adaptation ne me plait pas... elles sont trop épaisses...et ça occasionne des vibrations, et surtout mes capots d'enceintes arrières sautent de temps à autres !AOD a écrit :![]()
Bah, je l'ai fait sur les deux voies intégrées...et bah, c'est franchement pas concluant !Vince a écrit :AOD, sur les 2 voies éclatés, il suffit de désépaissir les pattes de fixations et ça va nickel.