Sarko vaincra

pourquoi bete ??? appelle la !Jief a écrit :C'est bête, elle est dans le bled de ma belle-soeur...
Petit up au sujet de "Jeanne Mas"! J'ai envoyé un e mail au "môssieur" lui disant que j'étais intéressé par sa 480, mais que je ne comprenais pas pourquoi il vendait sa voiture de 187000kms 2000euros alors qu'il l'avait achetée 1500euros et qu'elle avait 240000kms a ce moment làharchin a écrit :Je l'ai vendu 1500 euros . la carte grise a été faite je pense . Enfin j'espere car il avait ete flashé et j'avais reçu son PV au mois d'oct .J'avais d'ailleurs ralé au tel
L'entretien etait fait aux p'tits oignons . RAS sur CT . Pneu ar neuf .et surtout 240000 kms
WiJzZ a écrit :Rhâââââ dommage qu'il ne soit pas plus ferme sur le passage du CT sinon ça correspond bien à mes critères!
ps: je parle de celle dans le 69 pas 62... Harchin, j'aurai préféré dealé avec toi en direct plutôt que de devoir m'adresser à un escroc...
harchin a écrit :WiJzZ a écrit :Rhâââââ dommage qu'il ne soit pas plus ferme sur le passage du CT sinon ça correspond bien à mes critères!
ps: je parle de celle dans le 69 pas 62... Harchin, j'aurai préféré dealé avec toi en direct plutôt que de devoir m'adresser à un escroc...
tu parles de laquelle la ?
harchin a écrit :Sans crainte son CT ...et dans le 62 c'est 50 euros
Binnn ouais ! mais les prix varient fortement d'un centre à un autre .Meme dans le 62 . J'ai pas de tarif preferentiel non plus . ça doit etre 53 euros exactement .Sans faire de pub , c'est un Serauto .vielou01 a écrit :harchin a écrit :Sans crainte son CT ...et dans le 62 c'est 50 euros
ah bon ?