J'ai été cordialement invité hier soir (cdx d'anniv en avance d'un couple d'ami) à aller à La Cigale à Paris pour voir MONSIEUR Jacques HIGELIN... bah il fait vraiment pas ses 70 piges le bougre...Quelle patate...j'aimerais avoir cette énergie à 70 ans !!
C'est marrant parce que je pensais à Remy hier soir en me disant que je me ferais une joie de poster ici mon commentaire....mais c'était sans compter sur le "sketch" préparé par le grand Jacques autour de la ville de Gourdon et son donjon...

excellent...

Je me suis bien marré...il a une façon bien à lui de jouer avec le public, c'est top

...
TIen mon remy...son dégueulasse et image itou...mais c'est pas grave !

Mona lisa Klaxon un classique !

y'a d'autres vidéos sur mon photobucket pour les curieux...mais le son est vraiment dégueux !
Finalement, je me suis rendu compte que je le voyais une fois tout les dix ans....début 90's avec Léo Ferré et Paco Ibanez à Saint-Giron (09), fin 90's à Torcy (77) et hier soir... il se bonifie en vieillissant je trouve !
Et dire que je devais diner un soir avec lui (début 90's) car mon oncle était un copain....mais mon père (parents fraichement divorcés) à l'époque nous a fait rentrer dare-dare pour cause d'école...

je le regrette encore...