Une Paris Blue croisée à la tombée de la nuit y a quelques temps à Cesson-Sévigné.

Et la P1800 qui traine dans mon quartier

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Si les clefs sont sur le neiman c'est que la portière ne doit pas être verrouillée mon chervielou01 a écrit :en plus avec la petite vitre sur le coté tu peux ouvrir la porte sans les cles
tres belle en tout cas
Centralisation à distance ?jonathan a écrit :Si les clefs sont sur le neiman c'est que la portière ne doit pas être verrouillée mon cher
jonathan a écrit :Si les clefs sont sur le neiman c'est que la portière ne doit pas être verrouillée mon chervielou01 a écrit :en plus avec la petite vitre sur le coté tu peux ouvrir la porte sans les cles
tres belle en tout cas
Je conteste pas ce que tu dis..mais parfois un apn déforme un peu les couleurs !Phil480GT a écrit :Pour que la P 1800 très belle d'accord mais de la a dire,en peinture d'origine il faudrait déjà que le rouge soit le rouge 46on voit clairement que c'est pas le rouge volvo, le sigle de la face avant n'est pas le bon c'est celui des P 1800 E , il manque les garde boues noir a l'arrière des bas de caisses souvent retiré pour peinture, ca me fait bien rire ces proprios qui affirment qu'ils ont une voiture exceptionnelle mais les connaisseurs savent faire la différence entre des bobards et une voiture en état d'origine avec historique limpide.
Non toujours pas puisque tribunal demain le 23 pour le référé.couroc a écrit :Tu m'en diras tant... Et à part ça, ton Audi, elle roule ?evasion41 a écrit :Quoi il y en a d'autres qui roule au même vitesse que moi, non ne relançons pas le débat mais quand même !!!!
Oui c est VRAI ! Ma 480 est parfaitement ROUGE en réalité !AOD a écrit :Je conteste pas ce que tu dis..mais parfois un apn déforme un peu les couleurs !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Je suis dans le coin en ce moment : pas encore vu celle là ! juste une blanche dans un parking à Sete une fois...alex84600 a écrit :Vu celle ci jeudi dernier à Sète, devant la pointe courte (un quartier sympa que j'ai découvert à cette occasion):
(oui je sais, les téléphones portables ça fait des photos pourries...)
Quelqu'un du forum?
je me rappelle très bien de ça, mais je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas les recaller ???Phil480GT a écrit : les essuies-glaces sont bcp trop haut = signe d'un kilométrage élevé ! comme Monsieur Houzé l'expliquait dans le magazine Retroviseur dossier complet du 1800 voir l'essai de février 1998.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
J'allais le dire...en plus elle a son spoiler !!thance a écrit :On dirais l'ex de bionics